FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!

Aller en bas 
+6
BIRDY
KIM
Rosie
tallulah
donald
buddy36
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:45

on se retrouve au tchat ?????
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3100
Date d'inscription : 18/03/2006

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 21:57

Hello everybody!

Mer vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 394970 Donald!! C'est pas de chance ca! Vous aviez tout prepare pour ce voyage.. Ca fout les boules! Comme dit Centdreen, pas toujours possible de tout reorganiser autour de nouvelles dates.. Sorry to hear that..

Birdie, contente pour ton papa!
Alors c'est Gilou qui debarque en Bretagne aujourd'hui?
Oui tu peux venir nous voir Birdie! Tu eviteras les asticots pour le petit dej! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Lol

Pearly, une grosse bise a Wendy! Et merci pour l'info au sujet de radio Jolio! On sera a l'ecoute demain! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 599707

Tiens je ne savais pas que Billy Fury (aussi) etait ne un 17 avril.. Brrr, c'est vrai que c'est pas un jour tres gai.. vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Icon_sad

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 22:26

Merci Elvire !
J'ai eu ma maman tout à l'heure, elle l'a vu juste 30mn. Il reparle, c'est bon signe croyez moi !!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 977685
Les pauvres infirmières !!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 451929
Il parait qu'il a déjà demandé un pot de miel, vraiment lui alors !!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Lol
Par contre, il a très mal, malgré la morphine. Il devrait au soin intensif pendant presque 6 jours.
Ils lui ont fais 2 pontages et mis la valve. Et l'opération à durer plus de 6 heures.



vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Good_nig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 22:36

bonsoir atous demain je bosse grrrrrrr bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 23:09

123 Birdie c'est bien si ton papa demande ce qui lui fais plaisir c'est bon signe bisou2

Ben oui Riot bon courage a toi ,bonne nuit bisou2
ben moi aussi pas tarder a aller faire dormir mes yeux emotikrireMA11840282 fatigué 22783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010, 23:35

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Picore10
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 5346
Date d'inscription : 19/01/2008

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 01:25

Tout le monde est déjà au lit, ça tiens pas la route la jeunesse.
Ce soir concert au Billy Bob pour aller voir Viktor Hagenet, bof, je ne payerais pas pour ne voir que lui, un vocal rien de spécial, un phrasé assez yaourt, par moment je me demandai dans quelle langue il chantait et en plus il n'a pas de puissance dans le voix, un son de Gretch qui passe mal à mes oreilles, mais belle guitare,très peu de jeu de scène hormis quelques saut de temps en temps et chanter en Français, pas glop pas glop donc on va faire cour en photos, une vue général et j'ai retrouvé les deux petits vieux des Muppets show
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Img_5411

La guitare

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Img_5414



et les Muppets Show

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Img_5413 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 3100
Date d'inscription : 18/03/2006

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 01:51

Hey!! COOL Donald! Ah oui les commeres du Muppet! On les reconnait bien!
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 181992 Sorry Nad! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Lol

C'est-y pas le fameux Huganet dont Jerry a parle? Qui se croit une Star pour une histoire de droit de diffusion? vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Lol Ou alors il avait peur que les visionneur de Youtube s'appercoivent de son 'talent'?
C'est vrai que la guitare elle assure!

Bah en tous cas vous avez passer une bonne soiree a rencontrer des potes c'est l'essentiel!

Birdie contente pour ton papa! Et tant pis pour les infirmieres..
Ah au fait, Ton Brother me dit qu'il croyait que votre pere etait en North Carolina!? Pas sur un billard en France!!! (mauvaise blague.. Sorry..)
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Lol vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 C089
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 08:22

oui Elvire c'est le même dont Jerry a déjà parlé !

yes Donald j'en pense quasi la même chose que toi, Huganet je ne l'ai vu qu'une seule fois, il passait avec les Hot Chickens ce soir là, alors du coup ça ne s'est pas trop mal déroulé, il a du faire 2 ou 3 solos seulement, ça date bien de 3 ans et déjà il se la pétait pas mal !

Oh pétard les Muppets Show 394872 394872 394872

Bravo 2 Donald tu vois tu aurais pris l'avion, t'aurais pas eu l'occasion de faire cette magnifique photo mdrrrrr

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 E2bc5510
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 12:09

Tu as bu Rosy ou quoi ?????? ce n'est pas Eric a côté de moi sur la photo mais Alexandre.......

MERCI beaucoup DONALD......... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...............
ils ont les yeux bien rouges les Muppets ??????

Tout cela se paiera un jour ou l'autre, j'ai la rancune très tenace...bande de chiens galeux..... vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 12:19

je sais bien que c'est Alexandre, je te parle de celui qui prend la photo, mais non, à bien y regarder caché derrière l'appareil ce n'est pas ton mari, Eric est derrière toi c'est ça ?

bon de toute façon, pour ta vengeance, ce n'est plus qu'une question de jours 394872


vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 12:25

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819 Rosy : le type à côté de moi je ne le connais pas, jamais vu auparavant, et il nous a bien fait rire car il est resté dans cette position pour filmer, toute la soirée....je pense qu'il était complètement tétanisé.....Impossible de le bouger...

Eric est derrière, et il échappe à vos moqueries et vos méchancetés gratuites vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Angry_10 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Angry_10
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 743796 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 743796 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 743796 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 743796 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 743796 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bande de rats puants.......

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Lol vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 12:27

pourquoi tant de haine en toi ?


vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 12:39

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 743796 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 743796 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 743796 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819

Parce que vous avez réveillé en moi le côté obscur de la force vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Icon_twisted vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Icon_twisted vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 13:11

franchement Nad, je ne comprend pas ton mécontentement !

Sérieux ! on associe vos humbles personnes à un show MONDIALEMENT connu,
et t'es même pas contente !

mais moi à ta place j'en serais super fière !


mdrrrrr


vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 14:25

Tu as raison Rosy, je ne sais même plus apprécier les bonnes choses vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819
Mais ma vengeance sera quand même TERRIBLE !!!!!! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Affraid vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Icon_twisted vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Affraid vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Icon_twisted

J'ai ma "black list" tant pis pour vous vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Icon_wink vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Icon_twisted

Allez, bonne journée à vous tous, je vais "génocider" du bambou crevé dans le jardin

Kisssss vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 654316 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 55
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 18:25

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 977685 Super la photo de l"exotiki Show" Rosy!
Ouh la, ca va chauffer a Attignat la semaine prochaine!!
Faites appel a Jack! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Icon_wink Il sait s'occuper des problemes d'affinites entre differents individuss! vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Icon_twisted


vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 19:38

Ah non vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Angry_10 pas toi Elvire, tu ne vas pas t'y mettre non plus vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Angry_10 sinon je viens jusqu'à Cleveland (et ce n'est pas les cendres d'un volcan qui m'arrêteront) pour te "cruncher" le nez - comme les disent si bien nos amis québécois....

Tu soutiens les "niaiseries" de Rosy maintenant ??????
moi qui croyais avoir le soutien des copines...j'suis déçue déçue déçue vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 C004 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 C004
Mais qu'est ce que c'est que ce mauvais esprit ???? vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Lol vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Lol

Bande de....."pas copines" va........ vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819

Allez gros SMACK quand même l'américaine !!!vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 654316 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 654316

Je vais sortir Jack du placard et noyer mon amertume.... vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 88257 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 801819

La soirée risque d'être animée..... vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 88257 vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Lol

Bisous à tous et bonne soirée
Exo"Muppet"Tiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!   vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 16 AVRIL...............................ich binn treeees kon\'ttent !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er Avril
» Vendredi 15 Avril...
» Vendredi 29 Avril
» vendredi 18 avril 08
» vendredi 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: