FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ben c tout calme ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annees v
Invité




ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptySam 18 Nov 2006, 22:41

c tout calme ici pour un samedi
que se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
cowboymamy
Rockin
Rockin
cowboymamy


Féminin
Nombre de messages : 331
Date de naissance : 21/03/1947
Age : 77
Localisation : liège Belgique
emploi : sans
Loisirs : country, rock, cinéma, livres etc....
Date d'inscription : 18/05/2006

ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: bar   ben c tout calme .... EmptySam 18 Nov 2006, 22:59

Salut, Leeloo, et tous les autres, :D Ce soir, je devais aller voir les Smooth et les Bulliboys , mais comme je suis déjà allée à une soirée country hier, et rentrée vers 2hrs , je ne pouvais pas encore laisser mon époux tout seul, alors, j'ai renoncé (le coeur gros) Sad . Mais ce n'est que partie remise . Maintenant, je vais aller faire un gros dodo , pour récupérer. Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous . Bisous . Cowboymamy 5_5_137
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdemamilou.high-forums.com/index.htm
Invité
Invité




ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptyDim 19 Nov 2006, 13:41

Me revoilà ! :lol!:

Le samedi on en profite pour faire la fiesta !!! emotikrireMA11840282


Bon dimanche à tous ! Wink




ben c tout calme .... Signbisouamitiesaf1pc9
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptyDim 19 Nov 2006, 18:58

Welcome

Coucou tous le monde !!! Enfin !!!! pfffff !!!! j'ai réussi à me connecter. Depuis vendredi soir, plus d'internet. J'ai donc attendu pour voir si cela aller revenir, puis n'y pouvant plus, j'ai téléphoné à aol hier matin. Je tombe sur un mec, qui me dit
- Ah ! oui ! ma p'tite dame, c'est pas normal, l'adsl marche pas la connexion internet ! Bref, il me guide sur des tas de manipulation qui dure quand même plus de 10mn, sachant que c'est bibi qui paye pendant ce temps là !!! Bref, un moment, il me dit

- Allez sur votre modem et retire la prise,

C'est ce que je fais mais voilà, en la retirant plus de téléphone aussi !!! affraid Je me dis, il va me rappeler !!!! Quetchi !!! Donc je décide de rappeler sachant que je ne vais pas retomber sur le même technicien et bien dans ma maladresse, j'ai eu de la chance, car ce nouveau technicien me dit d'emblais que c'est normal car il y a un problème chez eux et qui mon numéro de téléphone fait parti du lot !!!

Bref ! si j'étais restée avec l'autre, je serais certainement encore avec lui !!! :lol!: :lol!: Je vous jure, quelle bande de ...... !!!! Evil or Very Mad

Et voilà la connexion vient juste de se rétablir et ma première pensée et de venir vous faire un petit coucou. Pas encore eu le temps de tous lire, quoique j'ai vu que ce fut assez calme. Sad

Par contre Leeloo, oui, je t'avais dis que l'on pouvait faire un sondage ici, avec plusieurs choix, alors donne moi tous les thèmes que tu veux mettre, ok ???

Bon maintenant, je vais aller ouvrir mes mails car j'ai quand 50 mails qui m'attendent, et tous cela en 1 week-end !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptyDim 19 Nov 2006, 19:45

Hello Miss Birdie,

Ouff !!! je préfère que ce soit à cause de soucis internet, bon retour parmi nous ! :lol!:

Ne m'en parle pas des Techniciens d'aol ils sont nuls à C.... emotikrireMA11840282 , ils nous font poiroter un max....et pendant ce temps là....la note téléphonique monte !!! affraid

Plusieurs fois aussi ils m'ont fait faire des manip à la c..., je ne sais pas si ils ont des connaissances en informatique ces mecs là ! pffff et moi j'suis la reine d'angleterre! emotikrireMA11840282

Bon courage pour tes mails ! :lol!:

Ouff ça va leeloo je ne vais pas me faire engueuler par l'admin puisqu'elle est OK pour le sondage !!! emotikrireMA11840282

ben c tout calme .... Cdelvisamitiio2fh9
Revenir en haut Aller en bas
cowboymamy
Rockin
Rockin
cowboymamy


Féminin
Nombre de messages : 331
Date de naissance : 21/03/1947
Age : 77
Localisation : liège Belgique
emploi : sans
Loisirs : country, rock, cinéma, livres etc....
Date d'inscription : 18/05/2006

ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: bar   ben c tout calme .... EmptyDim 19 Nov 2006, 19:51

Coucou, Pearly, t'aurais pas dû mettre une si belle photo . Je te l'ai chipé :D et je t'en remercie . Bonne soirée . Cowboymamy 5_5_137
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdemamilou.high-forums.com/index.htm
Invité
Invité




ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptyDim 19 Nov 2006, 19:56

:lol!: Attention Cowboymamy est une voleuse ! emotikrireMA11840282

Tu as bien raison profites en, c'est une amie qui me l'a fait....! Wink

Bonne soirée à toi aussi !!! 26_6_7
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptyDim 19 Nov 2006, 19:58

C'est vrai que Pearly a souvent de très beaux gifs !!!! moi aussi je vais faire la pie v..... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptyDim 19 Nov 2006, 20:01

Si je ne voulais pas que l'on me le pique, je ne l'aurais pas mis ici comme je sais qu'il y a pas mal de pies voleuses (lol ! je plaisante) !!! emotikrireMA11840282

ben c tout calme .... 004ah6
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptyDim 19 Nov 2006, 20:08

Heu là ! ton Elvis, il a la maladie de Parkinson !!!! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptyDim 19 Nov 2006, 20:27

Admin a écrit:
Heu là ! ton Elvis, il a la maladie de Parkinson !!!! :lol!: :lol!:


:lol!: :lol!: J'adore ce déhanchement, pas toi !!!! hihi ! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptyLun 20 Nov 2006, 13:43

Au faite Pearly, merci de d'être inquiétée pour moi, c'est vraiment gentille ! Oui, je sais !!! j'ai un temps de retard !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptyLun 20 Nov 2006, 14:22

:lol!: De rien c'est normal, même si pour le moment on ne se connait que virtuellement !!! Wink

Mieux vaut tard que jamais !!! emotikrireMA11840282

Je ne sais pas quel temps il fait par chez vous, mais ici c'est de la flotte ça me fout le cafard !!! angry_10


ben c tout calme .... Post-4-1121519875
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptyLun 20 Nov 2006, 14:25

Oui, nous aussi, on a de la flotte et un peu de vent ! Encore une journée à rester à la maison. En ce moment, on est entrain d'écouter Motorbilly, il y a vraiment de la musique super !!! 15_1_53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptyLun 20 Nov 2006, 16:27

ouais c'est vrai qu'il y a des bon trucs je suis en train d'ecouter
en ce moment Al Urban (that'll flat git it vol 18)
c'est toute la musique que j'aime !!!

ça fais du bien au moral de ce temps la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptyLun 20 Nov 2006, 18:31

[quote="pearly"]:lol!: De rien c'est normal, même si pour le moment on ne se connait que virtuellement !!! Wink

Mieux vaut tard que jamais !!! emotikrireMA11840282

on dit :
vieux motard , que jamais !!!!!!!!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptyLun 20 Nov 2006, 18:35

VIEUX MOTARD QUE J'AIMAIS :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptyLun 20 Nov 2006, 18:39

Citation :
on dit :
vieux motard , que jamais !!!!!!!!

:lol!: je ne la connaissais pas cette citation (mdr) ! emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... EmptyMar 21 Nov 2006, 15:19

c par ce que tu l'as pas connu (le motard) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben c tout calme .... Empty
MessageSujet: Re: ben c tout calme ....   ben c tout calme .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben c tout calme ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout calme
» C'est une idée, ou le site me semble bien calme?
» VOTRE TOUT PREMIER ACHAT DISQUE et LE TOUT PREMIER DISQUE QUE L'ON VOUS A OFFERT ?
» WOW TOUT REFONCTIONNE
» yep tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: