FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!

Aller en bas 
+10
Rosie
tom
tallulah
dom57
Johnny Luck
pédro
KIM
jerry
barnburner
BonnieVintage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 18/09/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: too   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 15:53

Citation :
ah aha ah c'est pour moi le miel ???????? alors je suis completement aphone ..j'ai trop gueuler ....et j'ai des courbatures partout ...dimanche , t'etait pas là mince johnny j'ai pensé à toi y'avait un groupe ted l'aprés midi ....anglais si je ne m'abuse ....
mon johnny que j'ai vu de loin arriver !!!!!!! trop contente .....meme pas vu le tattoo en vrai .....rhaaaaaaaaaa.......

Bah ouais ma Talulah!!!
C'était les Furious!!!
Ouais ça emmerde, mais pas assez de tune pour rester 2 jours!!
Enfin bon, j'ai bu une mousse avec eux!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 801819
Y a un des Furious qui est sur le forum Fed, le forum de teddy boys.
Euh pour le tatoo....Ah bon ???? lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 970630 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 970630 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 970630
Ben moi aussi j'étais hyper content de te voire!!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Lol

Bon ben bonne vacances !!! T'as plus à bosser jour et nuit !! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 18/09/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 15:55

Citation :
Heu question ! Sur myspace j'ai reçu un message strange, je voulais savoir (surtout les filles)
si vous l'avez déjà reçu ? Voici ce qu'il dit !! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 970630


Ptdr Birdie !!!



C’est peut être un vendeur de Tupperware !!!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 977685
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
tallulah
Rockin
Rockin



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2006

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 16:01

non moi ça m'arrive aussi des vieux américain qui cherche la fifille ....j'en ai meme reç d'un "douanier" qui veut que l'on lui donne 1 euro chacun , car il est maintenant sans le sous et pour payer ché pas quoi.....une opération, enfin bref c'est du spam...bon c'est pas tout mais ma maison est das un état .......!!! wouhhhh làlàà et pisc'est l'heure de l'école ...aller à plus ...
et puis petit mot pour birdie , tu sais quand les gens sont d'un naturel gentil , simple et joyeux , un forum ne peut etre que paisible et heureux ......meme si personnellement je ne peux pas venir souvent , on t'apprecie tous beaucoup toi et ton bébé de forum alors ...ne ferme pas , ce serait dommage , ....là on c'est tous vu , on a bien rigolé , c'était vraiment sympa de se voir et de partager ....(meme si la rosette je l'ai ramener à la maison pour moi toute seule ...hahahahha).....mouarfffffff ...du coup trop speed pour m'echaper pour le picnic ...pas le bon moment y'avais trop de monde , j'ai été débordée ....mais le coeur y etait ...j'ai quelques photos mais pas des masses , ceux qui en ont , j'en prendrai bien ou je suis avec vous en souvenir ...
gros bisous à TOUS


Dernière édition par tallulah le Lun 26 Avr 2010, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 02/11/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 16:04

Et bien moi je souhaiterais que l'on tire UN GRAND CHAPEAU et QUE L'ON FELICITE LA GRANDE (par le talent ; bien sure !!!) TALLULAH .... POUR SON COURAGE (lever de bonne heure ; et couché tard ) et tout ça en gardant la bonne humeur ; le sourire ; et toujour DISPONIBLE AVEC CHAQUE PERSONNE D'ENTRE NOUS .....

*** GRANDE ADMIRATION POUR TOI "LYDIA" lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 47843 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 C089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 16:07

HELLO
Encore une journée chargée ce lundi juste après ATTIGNAT
vraiment pas moyen de rester tranquille de 5 à 6 heures
de sommeil par jours sur ces 4 derniers jours , mais néanmoins
je viens tout juste de réussir mon examen de recyclage cariste après
l'avoir échoué la semaine passé celle-ci ayant été très mauvaise
4 merdes au total ouf je me sens mieux maintenant,
passer toutes et tous un agréable lundi

merci pour le morceau de Ray Charles il est genial, et également pour "runaround sue" il est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
BonnieVintage
Rockin
Rockin
BonnieVintage


Féminin
Nombre de messages : 307
Date de naissance : 09/07/1992
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle
Date d'inscription : 06/05/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 17:57

BIRDIE a écrit:
lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 801819 TALLULAH !!!


Hello tous,

Et bien quelle bonne humeur, cela fait vraiment plaisir à voir et à entendre. Et quand je vois
tout ça, je me dis, que NON je ne fermerais pas ce forum, même si parfois cela dérape !!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Icon_wink


Sinon, j'ai commencé à faire du nettoyage dans le forum, j'ai éliminé quelques sections ou bien
remis avec d'autres. La boite à idée est ouverte et n'attend plus que vos avis !


Heu question ! Sur myspace j'ai reçu un message strange, je voulais savoir (surtout les filles)
si vous l'avez déjà reçu ? Voici ce qu'il dit !! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 970630

Citation :
hello,
I am Jerry Benson an American from oaklyn, New Jessy. I am
divorced with a son 10yrs old he lives with me in the states. i work as
a chemical consultant mostly in europe doing contracts with major firms
but now i am here in the states, hoping to visit europe for a job soon
I hope to meet someone nice to chat with and get to know, so i contacted you. i hope to get a reply from you soon.
benson

Birdie moi j'ai deja reçu ce genre de message dune fille qui vivait au sénégal je lui ai repondu car javai fait de petites connaissance sur un site de correspondant par internet mais plus tard cété de plus en plus louche elle me racontait un peu trop sa vie sur sa famille qui avait des problémes d'argent alors j'ai tout de suite laissez tombez voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:14

Haha, ça me fait trop rire ces mails lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 977685 mais je zappe aussitôt !!!

Sinon, ben oui Lydia elle est comme ça : top moumoute comme dirait Johnny lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 561972
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:31

KIM a écrit:



Comment ça LE Kimette ! J'ai pas encore changé de sexe lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 977685 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 801819

'tain, c'est le " encore" qui m'inquiète !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 18:41

pour ceux qui s'autorisent ça

quelques albums à se chopper

http://www.mediafire.com/?owmaiugetzn

http://www.megaupload.com/?d=F7K04ELB

http://www.megaupload.com/?d=1W6SCX68

http://www.mediafire.com/?owmaiugetzn

http://www.mediafire.com/?hmytrzwndvd

http://www.mediafire.com/?32l2nej0njz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: j adore ray charles geant   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: le genis parle de lui meme   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 19:49

mdrrrrr Lydia.....on se demande ou tu vas trouver des idées pareilles !

Ah ben t'es belle avec tes oeufs 394872

j'espère au moins que tu n'as pas montré cette photo à tes petits hein ?????

remarque je suis sûre que tu dois bien les faire marrer tous les jours !

après ça doit pas être facile de se faire écouter !!!!! :lol!:


lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 20:17

je vous souhaite unebonne soiree atous lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 653398 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 16264 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 215481 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 350449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 20:55

Bonne soirée a tous et toutes ...et bonne nuit a tout le monde ..je dois faire des recherche ..comme je suis seule ce soir ,je vais m'occuper comme je peut :lol!: .
puis me mettre surement un dvd ,un western bien sur emotikrireMA11840282 c089
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:28

Bonsoir à tout le forum...je viens de lire les messages relatifs à Attignat, regarder les photos. Eh bien super...Je vois que tout le monde s'est bien amusé, chouette ambiance qui ressort des ces images.

De mon coté, j'ai passé un très BAD week end. Samedi matin, j'ai amené mon vieux compagnon de 16 années, chez le véto pour son dernier voyage. Son état de santé se détériorait rapidement ces derniers jours et vendredi soir, j'ai senti que c'était les derniers instants. Donc ma femme et moi avons pris la sage décision de l'amener dés l'ouverture samedi matin et la conclusion du véto a été sans équivoque. J'ai chialé comme un gamin, et c'est vrai que même si on connait l'issue, la nouvelle est toujours terrible. Voilà mon copain est parti. Nous sommes rentrés à la maison, avec son panier sous le bras. Je suis encore chamboulé, j'avais l'habitude de lui préparer sa gamelle, de le sortir, bref d'un coup plus rien, c'est bizarre, j'ai un gros vide.

allez sur cette nouvelle malheureusement triste mais qui fait partie de la vie, je vous laisse. Je suis en vacances, et je bricole cette semaine, plafonds, papiers, peintures la totale quoi ! donc je ne serais pas souvent sur le forum la journée.

Bise à tout @ +


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:35

Hello Slap

Triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille.

Passes une bonne semaine de vacances et reviens nous en forme.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:39

Bonne soirée tout de même slaptom. Je ne te conseillerai donc pas de te passer Old Shep ce soir .Moi aussi je pense que très bientôt mon ami le chien va rejoindre le tien. Le pauvre ne peux même plus monter sur la banquette arrière de l'auto sans que je l'aide. Bon courage.


lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Malig10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:41

Mince Slap, je compatis et je comprend parfaitement ta douleur !! Gros bisous à toi lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 654316


lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:44

oh Slap je suis très peinée pour toi, ta gentille épouse et vos enfants qui doivent aussi avoir beaucoup de peine.

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a 4 ans avec mon chat, je l'ai emmené au véto et je suis revenue toute seule avec la panière et la laisse !

c'est vrai que c'est triste car l'on s'attache énormément à nos animaux, on prend des habitudes de vie avec eux, et le vide est immense lorsqu'ils nous quittent !

le temps passe mais on oublie jamais, depuis j'ai ma petite chienne, mais je pense toujours à mon Zizou, je ne l'ai pas oublié pour autant ni remplacé non plus.

essai de passer de bonnes vacances tout de même malgré la tristesse bisou2


lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:47

SLAPTOM !..............................je suis de tout coeur avec toi

je sais par experience que c'est toujours tres douloureux quand un vieux compagnon s'en va
je sais que ca n'attenueras pas ta peine , mais dis toi que maintenant il ne souffre plus
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:50

Merci à tous, c'est sympa...

GILOU a écrit:
mais dis toi que maintenant il ne souffre plus
tout à fait ce que je me dis pour ne pas avoir trop les boules

merci à tous. Bise
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:54

Je me sauve. A demain tout le monde. lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 430935

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Bonne_10


lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 22:34

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Clef-r10

Slap, je suis vraiment désolée pour toi, ça fait mal, on n'y peut rien, mais dis toi qu'il aura eu 16 années de bohneur votre toutou et ça ce n'est pas donné à tous.
Un gros bisous pour toi et ta ptite famille lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 C089
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Rockin
Rockin
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 311
Date de naissance : 06/09/1967
Age : 56
Localisation : Lyon
emploi : Créations couture 40's et 50's
Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison
Date d'inscription : 13/12/2006

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 22:55

quelle mauvaise nouvelle , que dire pour soulager votre peine , ils font tellement partie de la famille nos petits compagnons... j'ai perdu ma premiere petite chienne que j'adorais aussi il y a quelque temps deja, ma maman l'a emmener chez le veto et quand elle est revenue elle etait sans elle , mon papa , se demandait ce qui se passait , elle avait plein de tumeur et souffrait depuis un moment ,du coup il a fallu la laisser partir pour qu'elle ne souffre plus .. mais quand ma mere me l'a dis ça m'a vraiment filé un coup ......là j'ai 2 gros labrador et on les aime tellement , je pense beaucoup au moment ou scott va nous quitter il a 9 ans , et comment gerer ça avec les petits qui n'ont pas été confronté à ça avant .......
c'est pas facile de les voir partir ...en tout cas ,nous sommes tous avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rocktallulah.canalblog.com
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 23:45

barnburner a écrit:
KIM a écrit:



Comment ça LE Kimette ! J'ai pas encore changé de sexe lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 977685 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 801819

'tain, c'est le " encore" qui m'inquiète !! Wink


Haha, non pas encore... hein, mais on ne sait jamais Barny lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 977685 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 801819



Ho Jerry, j'va regarder ça, m'semble que ça à l'air intéressant lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 438186




C'est vrai ça Roselyne !!!
E t après on fait des reproches aux gosses quand ils jouent avec la nourriture Lydia
lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Lol


Rooo Slap, je suis sincèrement désolée de cette nouvelle !!!
Nos compagnons sont toujours là à nos côtés, sans jamais nous juger, sans jamais cesser de nous aimer...
mais ce que tu as fait là est l'ultime acte d'amour...
Maintenant, il repose sans douleur là haut, et il veille sur toi et ta petite famille ...

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Pont


Tout juste à coté du paradis,
il existe un
endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel. Lorsqu'un animal,
qui
a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde,
meurt,cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel.
Là, il y a des
prés et des collines pour tous nos amis spéciaux,
afin qu'ils puissent
jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil
pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.

Tout ceux qui étaient malades et vieux,
retrouvent leur santé et leur
vigueur;
ceux qui étaient bléssés ou éstropiés,
sont de nouveau forts
et agiles,
tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours
passés.
Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail;

ils s'ennuient d'une personne trés spéciale,
une personne qui est
demeurée dérriére.
Ils courent et jouent ensemble,
mais vient un jour lorsque l'un d'entre
eux s'arrête soudainement
et regarde vers l'horizon.
Ses yeux sont
brillants et ardents;
son corps impatient commence à frémir.

Soudainement, il se détache du groupe,
courant à toute vitesse au
dessus l'herbe verte, de plus en plus vite.
Tu as été repéré,
et au
moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial,
vous vous
tenez en une union joyeuse,
pour ne plus jamais être séparés l'un de
l'autre.
Les baisers heureux abondent sur ton visage;
tes mains
caressent cette tête tellement aimée,
et tu regardes une fois de plus
dans ces yeux pleins de confiance,
ces yeux depuis si longtemps
disparus de ta vie,
mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.

Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel...
http://www.rainbowbridge.org


Puisse ces quelques mots apaiser ta tristesse Tom lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 654316




Bonne soirée à tous lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 430935







Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 23:47

Hello à tous

Je n'ai qu'une chose à dire : QUE DU BONHEUR.....
Je veux retourner à Attignat avec vous tous..... on se retoruve quand ???? ça va être long.......

Je vous fais de très grosses bises à vous tous, ce week end a été un moment grandiose. J'ai posté quelques photos sur mon myspace, j'en posterai quelques unes sur le forum dès que je peux.

Slaptom : une grande pensée pour vous et pour les kids...dur moment beaucoup de peine : de grosses bises toutes particulière pour toi.

A bientôt, pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010, 23:49

Merci Jerry pour la zik : toujours aussi sympa lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 654316 lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 00:30

KIM a écrit:



Ho Jerry, j'va regarder ça, m'semble que ça à l'air intéressant lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 438186



ya un truc qui va te plaire et a johnny aussi

c'est le tribute to CAvan faite par les americains de los angeles
je pensais que ça allait etre pas terrible

bien au contraire c'est extra
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/joker.whiterock/index.htm<br>
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 05:24

jerry a écrit:


ya un truc qui va te plaire et a johnny aussi

c'est le tribute to CAvan faite par les americains de los angeles
je pensais que ça allait etre pas terrible

bien au contraire c'est extra

C'est en effet de celui là que je parlais lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Icon_wink

Allez, on va télécharger ça
lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 438186
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 08:26

merci pour les liens, jerry thanks
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 09:29

j'confirme, je suis en train de faire gueuler le tribute to cavan au taf, c'est excellent !! ( celles que j'aime le moins sont boppin' and shakin', "teddy jive" et "my sister'got a motorbike" )
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 10:10

barnburner a écrit:
j'confirme, je suis en train de faire gueuler le tribute to cavan au taf, c'est excellent !! ( celles que j'aime le moins sont boppin' and shakin', "teddy jive" et "my sister'got a motorbike" )

Rooo tu peux écouter la musique au taf Barny, c'est cool ça !!!
Allez je vais télécharger ça maintenant lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
barnburner
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1506
Date de naissance : 26/03/1965
Age : 59
Localisation : 1584, Rue Robert
emploi : Artiste Proctologue Abstrait
Date d'inscription : 30/08/2009

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 19:27

non seulement je peux, masi c'est vital, sinon, j'pète un câble !!... tiens, marrant, le 1er morceau de " wildest the young breed" est coupé, y a un truc bizarre.. ça vous le fait aussi, ou j'ai eu une merde à la décompression?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ux   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 21:05

Citation :
Bonsoir à tout le forum...je viens de lire les messages relatifs à Attignat, regarder les photos. Eh bien super...Je vois que tout le monde s'est bien amusé, chouette ambiance qui ressort des ces images.

De mon coté, j'ai passé un très BAD week end. Samedi matin, j'ai amené mon vieux compagnon de 16 années, chez le véto pour son dernier voyage. Son état de santé se détériorait rapidement ces derniers jours et vendredi soir, j'ai senti que c'était les derniers instants. Donc ma femme et moi avons pris la sage décision de l'amener dés l'ouverture samedi matin et la conclusion du véto a été sans équivoque. J'ai chialé comme un gamin, et c'est vrai que même si on connait l'issue, la nouvelle est toujours terrible. Voilà mon copain est parti. Nous sommes rentrés à la maison, avec son panier sous le bras. Je suis encore chamboulé, j'avais l'habitude de lui préparer sa gamelle, de le sortir, bref d'un coup plus rien, c'est bizarre, j'ai un gros vide.

allez sur cette nouvelle malheureusement triste mais qui fait partie de la vie, je vous laisse. Je suis en vacances, et je bricole cette semaine, plafonds, papiers, peintures la totale quoi ! donc je ne serais pas souvent sur le forum la journée.

Bise à tout @ +


Salut l'ami!!

Je viens juste de voire ton poste !!
Merde!!
Oui je compatis!!
Ta bestiole n'est plus là mais elle ne sera jamais loin.
Cette petite bête sera toujours dans ton coeur grâce à tous les bons moments que vous avez passé ensembles.
Courage mon poto!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 21:09

Citation :
ya un truc qui va te plaire et a johnny aussi

c'est le tribute to CAvan faite par les americains de los angeles
je pensais que ça allait etre pas terrible

Merde les boules!!! lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Angry_10

Ben ouais mon ordi est en panne, je suis sur celui du fiston !!
Garde moi ça au chaud l'ami Jerry lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Contenu sponsorisé





lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!   lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 AVRIL............................pffffff !!!!..................DUR ! DUR !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lundi 21 avril 08
» lundi 28 avril 08
» Lundi 23 avril
» lundi 1er avril
» Lundi 11 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: