FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
miss voodoo
pédro
Sookie
Rosie
tom
jerry
KIM
Johnny Luck
donald
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 04:46

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Gif-ch72


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Flagb270 Coucou Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Fatigue les........................ Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Fatigue LOULOUTES !!!... Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 654316

Salut les MEC Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Fatigue MECTONS !!!...

Ce matin !!..................................................TAIT'DANLKU !!!...........................mal dormi !!
Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Mini_f10

Mais bon , faut pas que ca m'empeche de vous prepaere le pti dej' !!

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Jus_d_12Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! French13Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Theier12Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! The-cr11Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Cookie10 Voila !!!!! c'est pret !!

Bon
Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Emot9434

Sinon , ce matin , pour BIBI c'est Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Coiffe10............................................HE OUI !!!!!!!!! 2 semaine deja !!!
Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 47843


*******************************************************************************************

NAD !...........................................je n'ai appris le deces de l'ami a ton fils que ce matin , fais lui toutes mes amities , et franchement , je n'ai rien d'autre a ajouter.................................................mourir a 15 ans !!!! c'est vraiment trop injuste !!!

*******************************************************************************************


je vous dis A+

la
Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 654316 aux filles








Dernière édition par GILOU le Sam 22 Mai 2010, 07:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 06:11

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Chats-20


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Flagb272


Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 07:13

Bonjour Gilou et bienvenue à ceux qui ont encore la tronche en biais.
Je ne sais pas trop quoi dire le matin , mais bon le soir c'est pareil, alors bonne journée sous ce soleil et à ce soir. Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 288347 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 288347 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 288347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 07:41

Salut Gilou, salut Donald, et toute celles et ceux qui suivrons !!! :lol!:


Sympa le petit déj!! :lol!:
Ca tombe bien j'ai une faim de loup!! :lol!:
Ben les copains, c'est pareil j'ai la tête en vrac, mais j'ai passé une bonne nuit
Enfin, ce qui est bien, il y a un soleil magnifique.
Je ne sais pas trop ce que je vais faire

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 07:44

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! How_about_a_cup_of_ROSES

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 451929 Hello Gillou (et merci pour le p'tit déj) , Hello Donald, Hello Johnny !!!!

Ici, le mistral est enfin tombé, le ciel est d'un bleu limpide et le soleil brille Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 64268
Voilà donc une jolie journée en perspective...
Mon homme ne travaille pas ce week-end, et en plus, mon papa et sa femme, seront présents !!!!
Que demander de plus ?
Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 764688

Je vous souhaite un bon week-end à tous !!!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 654316


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 4099698945_1f9a9426b1
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 07:51

KIM a écrit:
Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! How_about_a_cup_of_ROSES

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 451929 Hello Gillou (et merci pour le p'tit déj) , Hello Donald, Hello Johnny !!!!

Ici, le mistral est enfin tombé, le ciel est d'un bleu limpide et le soleil brille Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 64268
Voilà donc une jolie journée en perspective...
Mon homme ne travaille pas ce week-end, et en plus, mon papa et sa femme, seront présents !!!!
Que demander de plus ?
Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 764688

Je vous souhaite un bon week-end à tous !!!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 654316



Coucou Kimette!!! :lol!:

En effet, rien de plus, toutes les conditions sont réunies pour que tu passes un merveilleux week end !!
Alors profite un max !!! bisou2 :lol!: :528426:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 09:02

Bonjour a tous ma fille viens de mettre l'ordi ........avec elle la connexion fonctionne super bien...il fait un temps magnifique déja doux ,chaud que du bonheur ..j'ai bien dormi aussi ,Jhonny moi aussi la téte en vrac mais il fais beau c'est le principal j'ai une péche d'enfer ce matin
Merci pour le p'tit déj Gillou trop bien bisou2

Kim gros bisouss a toi ,je te fais un mp a la suite bisou2
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 09:11

salut a tous

ben moi je sais ce que je vais faire aujourd'hui.......

aller au boulot et bosser comme dab

aller encore un petit delire avec hasil adkin's en musique de fond



Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 10:08

Hello les loulous, bonjour à tous, le beau temps et le soleil apportent la joie de vivre, ça fait du bien, enfin un peu de chaleur....ici aussi le soleil cogne fort ce matin, Johnny si tu n'as rien à faire, viens à la maison, tu pourras m'aider au jardin....enfin ce n'est plus un jardin mais une Jungle ....
amène une faucille de Grenoble, il parait qu'elles sont plus efficaces que celles de Lyon Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 977685 ....

Allez je file, vous ne me verrez pas trop aujourd'hui, on a des copains à la maison à midi, barbeuc comme chez Tom, je m'en vais préparer un bon petit gratin pour aller avec les grillades....et demain je fais une broc avec les copines....mais je passerais vous faire des petits bisous et voir si tout le monde va bien....

mais y'a pas de raison, la vie est belle quand elle est Rock & Roll

BONNE JOURNEE et prenez soin de vous Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 654316

on s'téléphone....on s'fait une bouffe ?????


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 01-110


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 10:23

Bonjour à tous, pas pu venir hier, trop de boulot, merci pour le petit dej Gilou, Riot n'est pas là ce matin ? J'ai lu le post d'hier et d'avant hier, beaucoup de trucs à lire, Jerry tes videos déjantées m'éclate elle a la pêche la corinne elle est drôle et grand hazil un génie. Bref Birdie comme tout le monde te l'a dit ménage toi, prend la vie cool, en tout cas je suis contente que le machin dans la tête diminue qu'il fasse comme l'homme qui rétrécit et qu'il disparaisse à jamais, non mais! Wizord plein de bises au petit opéré enfin je pense qu'il a capté qu'il alllait être doublement cajolé...Nadine, très triste nouvelle, en effet Alexandre a besoin d'être soutenu, c'est bien qu'il ait fait un groupe de discussion sur facebook pour en discuter entre potes, pleins de bises de soutien à Alexandre. Courage Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 654316
Kim un beau week-end en perspective. Johnny contente de te revoir. Dom57 va rencontrer Sookie fin juin la frange aura repoussé. Dedette contente que tu arrives à te connecter malgré tout. Goodrockin' pas facile de n'oublier personne, je t'avais oublié un jour et tu m'a envoyé un paquet de beurre salé Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Emotikri Tom fais gaffe au retour de flamme avec le barbec sinon plus de moustache Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 11984 c'est valable pour toi aussi Rosy ne joue pas trop avec les allumettes Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Icon_wink alllez très bon week-end à tous, j'espère voir certains d'entre vous demain chez la baronne. Bises à tous tous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Fidèle
Fidèle
Sookie


Féminin
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 28/02/1991
Age : 33
Localisation : Belgium
emploi : étudiante
Loisirs : musique, lecture, cinéma, shopping, concert
Date d'inscription : 09/05/2010

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 10:39

bonjour à tous ^^ il fait super beau (pour une fois) en Belgique !!! dj été promené le chien et maintenant devant l'ordi pour étudier mon joli petit bouquin de 270p sur le signe et la communication ... autrement dit la sémiologie (un nom vriament barbare ^^). j'ai la jambe en compote en plus ..., hier, toute contente après ma scéance de manucure, je remonte chez moi et là .... Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Trotto11 j'ai un truc énorme sur le genou (adieu belles jambes) avec des jolies petites pierres incrustées deds ... mais bon ... j'ai au moins de belles mains ^^

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Betty_12
Revenir en haut Aller en bas
http://sookie-retrovintage.over-blog.com/#
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 611
Date de naissance : 27/11/1967
Age : 56
Localisation : MORESTEL (ISERE)
emploi : aviateur tête brulé
Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50'
Date d'inscription : 02/11/2009

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 10:54

SALUT LA TROUPE ... IL FAIT SUPER BEAU ... PROFITEZ-EN ...AMUSEZ VOUS BIEN .... POUR MA PAR CE SERA ALLEZ BOSSE CET APRES MIDI ET DEMAIN ..POUR CHANGER !!!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! C004


*******A UN DE SES QUATRE ...... Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 15_1_53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 11:12

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 653398 GOODMORNING EVERYBODY (and my friend Greg's too)

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 64268 Superbe soleil et température qui va avec Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 64268

Une très bonne journée à vous tous Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 599707



Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 64268
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 11:24

centdreen a écrit:
Bonjour à tous, pas pu venir hier, trop de boulot, merci pour le petit dej Gilou, Riot n'est pas là ce matin ? J'ai lu le post d'hier et d'avant hier, beaucoup de trucs à lire, Jerry tes videos déjantées m'éclate elle a la pêche la corinne elle est drôle et grand hazil un génie. Bref Birdie comme tout le monde te l'a dit ménage toi, prend la vie cool, en tout cas je suis contente que le machin dans la tête diminue qu'il fasse comme l'homme qui rétrécit et qu'il disparaisse à jamais, non mais! Wizord plein de bises au petit opéré enfin je pense qu'il a capté qu'il alllait être doublement cajolé...Nadine, très triste nouvelle, en effet Alexandre a besoin d'être soutenu, c'est bien qu'il ait fait un groupe de discussion sur facebook pour en discuter entre potes, pleins de bises de soutien à Alexandre. Courage Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 654316
Kim un beau week-end en perspective. Johnny contente de te revoir. Dom57 va rencontrer Sookie fin juin la frange aura repoussé. Dedette contente que tu arrives à te connecter malgré tout. Goodrockin' pas facile de n'oublier personne, je t'avais oublié un jour et tu m'a envoyé un paquet de beurre salé Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Emotikri Tom fais gaffe au retour de flamme avec le barbec sinon plus de moustache Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 11984 c'est valable pour toi aussi Rosy ne joue pas trop avec les allumettes Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Icon_wink alllez très bon week-end à tous, j'espère voir certains d'entre vous demain chez la baronne. Bises à tous tous tous.

Ah bon, Rosy à des moustaches elles aussi. Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 970630 C'est ballot, je ne m'en suis même pas aperçu à Attignat !!! Faut bien dire : Les concerts manquent d'éclairage !!!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Icon_wink Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Icon_wink
Allez sans rancune les amies. Un p'tit bisou à vous les filles. Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 654316


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
miss voodoo
Rockin
Rockin
miss voodoo


Féminin
Nombre de messages : 391
Date de naissance : 01/11/1982
Age : 41
Localisation : ambérieu (01)
Date d'inscription : 09/12/2009

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 11:30

salut la compagnie!!! pas beaucoup dormi, je suis rentrée à 7h de grenoble, mais quelle soirée!!! j'ai rencontré pleins de gens extras, les teddy boys, boulef, une nana qui bosse dans ma boite (je l'avais jamais vu en 2 mois, trop zarb...) et la guêêêêpe!!!! aller une tite photo!!!

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Sanstitre1copieint
bon, là, j'attends un colis du facteur, et après je retourne me coucher avec 2 droguelipranes... pis ce soir, gros barbec, comme beaucoup apparemment!!!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Icon_twisted Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 749362 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 88257 vive le beau temps! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 64268
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missvoodoo.com/
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 11:34

Toujours aussi mignonne la Caro. Repose-toi bien sacrée traine-tard !!!


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 11:49

Tom j'ai penser comme toi que Rosy avais des moustaches mais j'ai pas osé le dire sur le fofo emotikrireMA11840282
Hello Goodrocking ,Missvoodoo bisou2

Moi là je suis soulagé de savoir que je suis de nouveau "libre" dans ma vie ,bien que j'aurais voulu le savoir autrement mais pas grave il n'y a pas mort d'homme ..pas encore emotikrireMA11840282 c'est la vie avec ses joies et ses peines ..je tiens a rassurer tout le monde ça va aller je tiendrais le choc ..elle est solide la "béte" elle en verra d'autre ..
Le soleil est là c'est les beaux jours ma mosaïque avance des brocantes en vue ect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 12:01

:repas-resto: aller bon appétit a tout le monde bisou2
Revenir en haut Aller en bas
eddie/cesc
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 1273
Date de naissance : 02/01/1964
Age : 60
Localisation : Terrassa (Barcelona)
Date d'inscription : 28/11/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 12:09

Un p´tit bonjour vite fait,a plus.
WWW.SCREAMINFESTIVAL.COM

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Screamin2010

WWW.YOUTUBE.COM/BORRASCESC
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 12:51

tom a écrit:
centdreen a écrit:
Bonjour à tous, pas pu venir hier, trop de boulot, merci pour le petit dej Gilou, Riot n'est pas là ce matin ? J'ai lu le post d'hier et d'avant hier, beaucoup de trucs à lire, Jerry tes videos déjantées m'éclate elle a la pêche la corinne elle est drôle et grand hazil un génie. Bref Birdie comme tout le monde te l'a dit ménage toi, prend la vie cool, en tout cas je suis contente que le machin dans la tête diminue qu'il fasse comme l'homme qui rétrécit et qu'il disparaisse à jamais, non mais! Wizord plein de bises au petit opéré enfin je pense qu'il a capté qu'il alllait être doublement cajolé...Nadine, très triste nouvelle, en effet Alexandre a besoin d'être soutenu, c'est bien qu'il ait fait un groupe de discussion sur facebook pour en discuter entre potes, pleins de bises de soutien à Alexandre. Courage Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 654316
Kim un beau week-end en perspective. Johnny contente de te revoir. Dom57 va rencontrer Sookie fin juin la frange aura repoussé. Dedette contente que tu arrives à te connecter malgré tout. Goodrockin' pas facile de n'oublier personne, je t'avais oublié un jour et tu m'a envoyé un paquet de beurre salé Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Emotikri Tom fais gaffe au retour de flamme avec le barbec sinon plus de moustache Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 11984 c'est valable pour toi aussi Rosy ne joue pas trop avec les allumettes Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Icon_wink alllez très bon week-end à tous, j'espère voir certains d'entre vous demain chez la baronne. Bises à tous tous tous.

Ah bon, Rosy à des moustaches elles aussi. Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 970630 C'est ballot, je ne m'en suis même pas aperçu à Attignat !!! Faut bien dire : Les concerts manquent d'éclairage !!!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Icon_wink Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Icon_wink
Allez sans rancune les amies. Un p'tit bisou à vous les filles. Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 654316

suspect suspect suspect Heu....???!!!!!.....Merde !!!! Ca me la coupe!!! Rosy n'est pas une géraldine????!!!!! affraid oups

Non?????!!!!!!!!!.........
suspect 394872 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 12:58

Autrement ben

Salut:

Dédette, Jery, Tom, Rosy, Centdreen, Sookie, Pedro, Good rockin', Miss Voodoo, Eddie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:04

mais si Johnny, je suis une Géraldine, Centdreen à juste dit que je fasse attention aux allumettes comme Tom, mais je n'ai pas de moustache, remarque ça peut encore venir un jour Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 977685


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 18002210
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:04

Bonjour tout le monde !!

Bon courage aux bosseurs (Pedro on est de tout coeur avec toi !!!) Johnny moi aussi ça me la coupe (enfin presque lol) comme quoi on peut être naïvement trompé Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Lol

Bon courage pour la jungle Rosy : fait gaffe aux animaux sauvages entre deux grandes herbes !!!

Repose toi bien Miss Caro : sympa la photo

Bisous Gilou Thx !!!!

Ehhh Sookie, fais attention à toi !!!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 654316

Bisous à vous tous Kim, Dédette, Laeti, Eddie et touti quanti !!! sans oublier personne
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:06

miss voodoo a écrit:
salut la compagnie!!! pas beaucoup dormi, je suis rentrée à 7h de grenoble, mais quelle soirée!!! j'ai rencontré pleins de gens extras, les teddy boys, boulef, une nana qui bosse dans ma boite (je l'avais jamais vu en 2 mois, trop zarb...) et la guêêêêpe!!!! aller une tite photo!!!

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Sanstitre1copieint
bon, là, j'attends un colis du facteur, et après je retourne me coucher avec 2 droguelipranes... pis ce soir, gros barbec, comme beaucoup apparemment!!!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Icon_twisted Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 749362 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 88257 vive le beau temps! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 64268

Top ta tof la Miss!!!! Bravo 2
Mince et dire que je n'ai pas pu venir !!!! Sad
Alors comme ça t'as vu les teddy boys!!! Ben ouais, ils ont extras c'est sur!!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:13

Salut mon pote Johnny. Salut à vous aussi les filles : Roselyne ( Avec ou sans bacchantes ) , Exotiky et bon appétit si comme moi vous n'avez pas encore manger. D'ailleurs celà devrait se faire dans les minutes, voire les secondes à venir . Bon, je déconnecte. A ce soir mes bons amis .


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:14

Roselyne a écrit:
mais si Johnny, je suis une Géraldine, Centdreen à juste dit que je fasse attention aux allumettes comme Tom, mais je n'ai pas de moustache, remarque ça peut encore venir un jour Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 977685

Citation :
Tom j'ai penser comme toi que Rosy avais des moustaches mais j'ai pas osé le dire sur le fofo


suspect suspect Moais!!!.....Bon ben, je suis soulagé !!! :lol!:

Mais la où je tique c'est
Citation :
remarque ça peut encore venir un jour

Heu....Rosy????!!!! Tu vas te faire opérer?????
suspect oups 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:18

Mais j'y pense!!!! Twisted Evil

Hihihihihihi!!!!! 394872

oups Ben ouais, les géraldines 50's les vraies, ont les moustaches qui dépassent du string!!! mdrrrrr 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:21

Rassure-toi Johnny pour Rosy, si c'est pour se faire opérer de la gentillesse ça ne marchera pas puisqu'elle l'est déjà beaucoup !! Mais si c'est pour changer de sexe, ben regarde bien à l'avenir dans les concerts. Si tu vois un p'tit mec avé les cheveux noirs tout neufs et une banane toute neuve, style trop nature pour être vraie, et en plus en train de faire un pic-nic avec des tas de salades, il y a de fortes chances pour que ce soit notre modérateur(trice) Roselyne. Allez sans rancune Roselyne et bon barbeuc chez vous ( Gaffe quand même aux moustaches !!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 977685


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:24

Putain , t'es en forme mon Johnny, ça fait plaisir !! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 561972 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 561972 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 561972

Johnny Luck a écrit:
Mais j'y pense!!!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Icon_twisted

Hihihihihihi!!!!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 977685

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 181992 Ben ouais, les géraldines 50's les vraies, ont les moustaches qui dépassent du string!!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 977685

Ouais un peu comme les légionnaires au défilé du 14 juillet, sauf que les sapeurs, eux, ils tentent pas de la cacher la leur !!!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Lol


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:27

Citation :
Johnny moi aussi ça me la coupe (enfin presque lol) comme quoi on peut être naïvement trompé

Ah bon Tiki????!!! suspect suspect suspect
Mince t'as des joyeuses toi aussi!!! affraid
Merde c'est quoi ce forum, les meufs sont des travelos !!!!!
affraid oups


quote]Rassure-toi Johnny pour Rosy, si c'est pour se faire opérer de la gentillesse ça ne marchera pas puisqu'elle l'est déjà beaucoup !! Mais si c'est pour changer de sexe, ben regarde bien à l'avenir dans les concerts. Si tu vois un p'tit mec avé les cheveux noirs tout neufs et une banane toute neuve, style trop nature pour être vraie, et en plus en train de faire un pic-nic avec des tas de salades, il y a de fortes chances pour que ce soit notre modérateur(trice) Roselyne. Allez sans rancune Roselyne et bon barbeuc chez vous ( Gaffe quand même aux moustaches !!! [/quote]

Ouais ouais Tommy, j'vais faire gaffe c'est sur !! oups 394872


Conclusion, j'sais pas si j'vais taper la bise la prochaine fois !!! mdrrrrr 123 oups[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:30

tom a écrit:
Putain , t'es en forme mon Johnny, ça fait plaisir !! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 561972 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 561972 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 561972

Johnny Luck a écrit:
Mais j'y pense!!!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Icon_twisted

Hihihihihihi!!!!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 977685

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 181992 Ben ouais, les géraldines 50's les vraies, ont les moustaches qui dépassent du string!!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 977685

Ouais un peu comme les légionnaires au défilé du 14 juillet, sauf que les sapeurs, eux, ils tentent pas de la cacher la leur !!!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Lol

Bah ouais!! T'as vu mon Tommy
:lol!:
Heu....Tu crois que la Rosy, elle ronfle comme un sapeur??????
suspect suspect 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:32

mdrrrrr mdrrrrr halala ...je vois que notre Johnny pète le feu ..super ça ...mais non sur le forum y a que de vrais Rockeuse pas de travesti ..enfin pas encore ..

Bon après je vais filer faire une bonne sieste ..ça délasse ,puis des courses et voilà profiter de ses3 jours de repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:38

aaaaaaaaaaaahhhhhhh
Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Mousta10

les vaches (Tom, Johnny, Dedette, Nadine) vous n'en loupez pas une Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 avec vos histoires de moustache, mais les bacchantes cela peut avoir une autre signification Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Lol
Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Ah__le10
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:39

Roselyne a écrit:
Hello les loulous, bonjour à tous, le beau temps et le soleil apportent la joie de vivre, ça fait du bien, enfin un peu de chaleur....ici aussi le soleil cogne fort ce matin, Johnny si tu n'as rien à faire, viens à la maison, tu pourras m'aider au jardin....enfin ce n'est plus un jardin mais une Jungle ....
amène une faucille de Grenoble, il parait qu'elles sont plus efficaces que celles de Lyon Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 977685 ....

]

Bah ouais, t'as raion ma Rosy!! :lol!:
J'habite une ville coco de chez coco, style Lénine, Staline (tous des gonzes à moustaches).
J'irai chauraver la grande faucille de la maison du peuple, elle est grande comme un porte avion!!
Tu vois le bastringue??
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:41

centdreen a écrit:
aaaaaaaaaaaahhhhhhh
Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Mousta10

les vaches (Tom, Johnny, Dedette, Nadine) vous n'en loupez pas une Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 avec vos histoires de moustache, mais les bacchantes cela peut avoir une autre signification Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Lol
Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Ah__le10


mdrrrrr

Merde !!! elle a l'air canaille notre Rosy sur cette photos !!!! 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:43

mdrrrrr Centdreen que veux tu on se sert "des armes" qu'on nous donne ,trop rigolo 394872 394872 ..

Et encore là on est sage je trouve cela pourrait être pire emotikrireMA11840282 ..
bon je vous laisse un peut je vais "dodo" a tout a l'heure si j'ai une connexion 23_32_10

mdrrrrr Johnny en plus elle a connu le grand "Léonard" la classe ..c'est pour rire Rosy bisou2 bisou2 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 13:50

dédette 16 a écrit:
mdrrrrr Centdreen que veux tu on se sert "des armes" qu'on nous donne ,trop rigolo 394872 394872 ..

Et encore là on est sage je trouve cela pourrait être pire emotikrireMA11840282 ..
bon je vous laisse un peut je vais "dodo" a tout a l'heure si j'ai une connexion 23_32_10

mdrrrrr Johnny en plus elle a connu le grand "Léonard" la classe ..c'est pour rire Rosy bisou2 bisou2 bisou2

Léo!!! 394872
Ah ben ouais la Dédette!!! mdrrrrr

Allez gros bisous ma Rosy, ce délire m'a bien fait rigoler
bisou2 bisou2 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 14:22

Johnny Luck a écrit:
Citation :
Johnny moi aussi ça me la coupe (enfin presque lol) comme quoi on peut être naïvement trompé

Ah bon Tiki????!!! suspect suspect suspect
Mince t'as des joyeuses toi aussi!!! affraid
Merde c'est quoi ce forum, les meufs sont des travelos !!!!!
affraid oups


[


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Oui je me demande bien car j'ai "grave les boules " des fois ???? j'espère que ça ne poussent pas ces choses là Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 181992 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 181992 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819
Revenir en haut Aller en bas
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 14:26

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Super Centdren pour la Joconde et aussi d'avoir ressorti l'affiche de ce film : Les Belles bacantes !!! toute une époque : ce film a failli tué mon père tellement il rigolait : j'étais toute gamine et me souviens encore de son rire..... Je ne sais pas si il ferait rire encore autant maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 14:38

Heu, est ce que c'est la Ste Roselyne aujourd'hui ? Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Lol


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 15:59

ExoTiki a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Johnny moi aussi ça me la coupe (enfin presque lol) comme quoi on peut être naïvement trompé

Ah bon Tiki????!!! suspect suspect suspect
Mince t'as des joyeuses toi aussi!!! affraid
Merde c'est quoi ce forum, les meufs sont des travelos !!!!!
affraid oups


[


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Oui je me demande bien car j'ai "grave les boules " des fois ???? j'espère que ça ne poussent pas ces choses là Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 181992 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 181992 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819


Grave les boules!!! oups 394872

Merde!!! Euh Tiki, t'agrave ton cas !!!
394872 394872 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 16:03

BIRDIE a écrit:
Heu, est ce que c'est la Ste Roselyne aujourd'hui ? Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Lol

Coucou 'tite Birdie!!

suspect suspect Hem!!...J'espère que ton bigophone va bien !!!
:lol!:
Bah non!!!.....J'ai beau secouer le calendrier dans tous les sens, style orangina!!! (quel merdier!!) mdrrrrr

Non c'est pas la Sainte Rosy !!!
emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin
ExoTiki


Féminin
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 24/03/1962
Age : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/03/2009

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 16:05

Johnny Luck a écrit:
ExoTiki a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Johnny moi aussi ça me la coupe (enfin presque lol) comme quoi on peut être naïvement trompé

Ah bon Tiki????!!! suspect suspect suspect
Mince t'as des joyeuses toi aussi!!! affraid
Merde c'est quoi ce forum, les meufs sont des travelos !!!!!
affraid oups


[




Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Oui je me demande bien car j'ai "grave les boules " des fois ???? j'espère que ça ne poussent pas ces choses là Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 181992 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 181992 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819


Grave les boules!!! oups 394872

Merde!!! Euh Tiki, t'agrave ton cas !!!
394872 394872 394872 394872

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 181992 Oh làààààà !!! euh...ben alors si je suis sur un terrain glissant et que j'aggrave mon cas, faut vite passer à un autre sujet alors Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 16:19

ExoTiki a écrit:
Johnny Luck a écrit:
ExoTiki a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Johnny moi aussi ça me la coupe (enfin presque lol) comme quoi on peut être naïvement trompé

Ah bon Tiki????!!! suspect suspect suspect
Mince t'as des joyeuses toi aussi!!! affraid
Merde c'est quoi ce forum, les meufs sont des travelos !!!!!
affraid oups


[




Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Oui je me demande bien car j'ai "grave les boules " des fois ???? j'espère que ça ne poussent pas ces choses là Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 181992 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 181992 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819


Grave les boules!!! oups 394872

Merde!!! Euh Tiki, t'agrave ton cas !!!
394872 394872 394872 394872

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 181992 Oh làààààà !!! euh...ben alors si je suis sur un terrain glissant et que j'aggrave mon cas, faut vite passer à un autre sujet alors Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 801819


Too late!!!!....Hihihihihi!! mdrrrrr

oups Oups!.......Moais, ben t'as plus qu'à parler, Tuperware avec la môme Birdie au téléphone !!!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Invité
Invité




Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 17:05

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Chat-s20


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Drapeau_ Re Coucou les LOULOUTES !!!... Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 654316

Re Salut les MECTONS !!!...


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 4089343Bonjour !!......................heuuuuu !!...............messieurs....................dames ??!! Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Dyn00674

Quoi ?????!!!!!! je reviens peinard , je me dis " tiens , je vais voir ce qui se dit sur le FORUM et la !!! KESKEJAPRAN ????!!!!...............ROSY serait un gonze ??

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 2468 un............................................ Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Fra49311 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Affraid Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 2146


et peut etre meme qu'il s'appelle ROBERT !!!!............................ou MAURICE !!!

Put... !!!!! et dire que ROSELYNE et moi on a ete pris en photo a ATTIGNAT !!!!.......................................cramponnee a moi comme une moule a son bouchot qu'elle etait la ROBERT !!!!!

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Peu0134............................................au fait !!!!! les vacances a BISCAROSSE !!!!................................MEEEEEERDE !!!!! j'peux pas me coltiner un travelo dans les LANDES !!!! c'est sure !!! on rentrera pas au camping du " crabe cul de jatte " on va se faire refouler par les autochtones du cru !!!

Et dire qu'elle mavait promis de me faire des raviolis !!..................................c'est vraiment trop c.. !! because , j'ADOOOOOOOOOORE les raviolis !!!!
Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 20614

Y'a pas a ch !!!!!..............................................faut que j'trouve une combine pour rompre !!

Misere !!!!! y'a vraiment qu'a moi que ca arrive des galeres pareilles !!!!
Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Icon_twisted................................un GUS !!!!!

la ROSY est un GUUUUUUUUS !!!!!..............................................Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! E05386 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Lol


Dernière édition par GILOU le Sam 22 Mai 2010, 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 17:11

mdrrrrr Gillou tu n'as qu'a rompre aprés les vacances ... 394872 394872 ..je crois que comme ça tu sera pas privé de ravioli....

il fait toujours un temps superbe ,vent léger et c'est bien agréable j'ai fait une salade de riz pour ce soir et zou au frais ...miam
Le chéri a ma fille est là pour le week-end enfin jusqu'à demain après....
Nad attention a ceux que tu dis ..terrain miné 394872 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 17:22

dédette 16 a écrit:
mdrrrrr Gillou tu n'as qu'a rompre aprés les vacances ... 394872 394872 ..je crois que comme ça tu sera pas privé de ravioli....

Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Chatg50


Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Drapeau_ T'es marrante toi DEDETTE !!!!!!......................................rompre apres les vacances !!!!
c'est facile a dire !!!!............................et puis , les raviolis c'est bon !!!! mais apres !! y'aura le dessert , et moi j'ai l'impression que le dessert il s'appellera MAURICE !!!!!
Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Affraid et ca !!!!!.....................PAS GLOP !!! ah bin NON alors !!!!!..........................Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Chat_f12.....................................pas GLOP du tout !!!!!!Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! 324 Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Mortde27Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! EmptySam 22 Mai 2010, 17:30

394872 394872 Gillou t'en rate pas une toi mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!   Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 22 MAI......................................rrrrrrrrzzzzzzzz !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 2 X 4
» Samedi 10 Mai
» samedi 24 nov 07
» samedi 13!!!!
» samedi 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: