FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vendredi 23 novembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 23 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Vendredi 23 novembre 2006   Vendredi 23 novembre 2006 EmptyVen 24 Nov 2006, 10:48

Hi there !!!!

Comment allez vous aujourd'hui, nous flotte et vent. Et dire que Gil est entrain de se les geler avec un pote, à mettre des poteaux en bois pour nos futures clotures. Ral bol des choureurs de fraises et de mures, des cavalcades des vaches quand elles s'échappent de leurs prés, des poules de la voisine qui viennent bouffer nos salades etc. Bref !!! bientôt enfin ! chez nous !!!! :lol!:

Donc hier, avec Gil, nous sommes allés faires quelques emplettes à Morlaix. Nous sommes allés à la Sonothèque, histoire de voir si on pouvait trouver notre bonheur. C'est vraiment navrant, ce genre d'endroit n'est pas fait pour nous, pratiquement que des DVD et CD de maintenant.

Par contre, j'ai vu deux DVD, un de Jerry Lee Lewis et un autre de Chuck Berry, en concert, pour 9,90 euros chaques. Mais il ne mettent rien comme précision, ni années, ni l'endroit. Bref ! je n'ai pas osé acheter. Quelqu'un sait de quoi je parle et si vous les avez déjà vu ??? Ce sont des boites blanches et il doit y avoir tout une série comme cela.

Bon sinon, j'ai vu le livre sur Johnny Cash, mais il y en avait qu'un et dans déjà dans un état lamentable. J'aurais bien acheté ce livre pour le Noël de Gil mais chuttttt !!! Ceux qui l'ont, où l'avez vous acheté ? Croyez vous que l'on peut le trouver dans une grande surface ? Mouais pas trop envie de me taper Brest en cette période des prohaines fêtes !!! Evil or Very Mad

Et bien voilà, je vais aller faite quelques courses pour les travailleurs, pour ce midi.

je vous souhaite à tous une très bonne journée !


noten08 noten08 :bisou: noten08 noten08


Vendredi 23 novembre 2006 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 23 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 novembre 2006   Vendredi 23 novembre 2006 EmptyVen 24 Nov 2006, 15:03

Hello,

Ici aussi il pleut comme vache qui pisse ! :lol!:

Je souhaite bon courage à Gil avec ce temps de chien c'est clair que ce n'est pas l'idéal...

Il pleut aussi dans notre grenier apparemment il y a une fuite quelque part ! angry_10

Pour le livre de Johnny Cash tu parles de son autobiographie ???

Je l'avais acheté pour Jolio....à Noël.....il me semble que je l'avais trouvé à "Cultura" ou "auchan" je ne me rappelle plus on fait tellement de magasins en période de fêtes !! affraid

Au cas ou....il est aussi en vente sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2859206132/countryfrance-21

Bonne journée à tous

Bye !!! 26_6_7
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 23 novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 21 mars 2006
» Vendredi 22 Décembre 2006
» Vendredi 1er décembre 2006
» Vendredi 22 Septembre 2006
» mardi 07 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: