FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!

Aller en bas 
+5
wizord53
jerry
buster94114
donald
KIM
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 04:27

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Gif_c434

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Flagb438 Coucou les LOULOUTES !!!... Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 654316

Salut les MECTONS !!!...

DEDETTE !!!... Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 654316

Rentre de manif hier soir a 22h00..........................................................CREEEEEEEEEEVE !!!!!!.............HS !!
Grande mobilisation !!

Sinon , aujourdhui , REUTEUTEU , YEP !!

Merci pour ton mail DEDETTE !!! c'est gentil tout plein de t'etre inquieter pour moi !!
et pour repon........NAN !!! d'abord le pti dej' , sinon ? les goinfres du RCB vont bouffer la porte du bar !!
Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Affraid

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Jus_or31 Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! French25

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Theier20

pour JUDITH !!!... Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 654316

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! L_1d3010

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Croiss28 Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Pains_26

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Cookie13

pour KIMIE !!!... Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 654316

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Restau10 et pour tous ceux et toutes celles qui nous font croire qu'ils font attention a leur ligne ??!!..................................Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Carott10

Bon !!!!! j'en ai pas mis beaucoup because !! je sais tres bien que ca va aller directo rapido !! in ze poubelle !!
Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 47843 Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Dyn00121

MAINTENANT !!.................................je reprends DEDETTE !! ma galanterie d'hier envers JUDITH ??!!
NORMAL !!!........................................................elle m'a gentiment remercier de lui avoir servi le the qu'elle aime !! alors , moi vieille france !!............................................j'me baisse et zou !!! un bibi sur la mimine a la dame !!
Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 92378

Mais t'inquietes hein ??!!!........................................................quand elle aura un minimum d'anciennete sur le forum !!...............................je vais la mettre au pas hein ??!! COMME VOUS AUTRES MES CHERIES !! Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Icon_twisted
Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 58105

Bon !!!!j'me sauve !!
Bonne journee a tous !!

la
Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 654316 aux filles


Dernière édition par GILOU le Ven 25 Juin 2010, 04:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: ptit dej   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 04:38

tiens t'es debout toi il va neiger!!!!!

littl joe recupere il dort pas tu le sais


a part ca gilou comment tu vas ???????

mate l'heure

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 04:40

123 Gillou merci pour le petit déj ' bisou2
Pour ton mail c'est normal ..un seul ou une seule manque a l'appel ,je déclenche le plan ORSEC..... Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 47843 Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 47843 demande a Riot ..je suis très pénible parfois mais je suis toujours soucieuse ..bien oui quand j'apprécie certaines personnes c'est inné chez moi la "mère thèrésa " ...sauf que moi je porte pas le voile...... hé hé

hello Joe

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 29513_10 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 04:56

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Chats-43

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Flagb439


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 04:57

mdrrrrr Gillou ..pour le moment c'est elle qui te met au pas 394872 394872 sacré Gillou ,bonne journée a toi et a tous les RCB... ouais
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 06:08

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 451929 Coucou la Compagnie !!!

Bon Rosy nous a bien eu avec sa p'tite histoire Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 977685 mais je me disais bien : 1/2 le matin + 1/2 le soir.... y a un truc Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 801819


Sinon, ce soir, on est de Fête de l'école.... mon dieu quand j'y pense.... Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 92378
Au moment au Jade aura fini avec ça, faudra remettre le couvert du début avec le 2nd.... Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Emotikri
ben oui, on n'y avait pas pensé à ça (ça a fait tilt hier soir) : on va devoir se taper les fêtes de l'école pendant 20 ans d'affilés Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 30359 Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 801819


Sur ce, merci pour le p'tit déj, je file Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 654316 Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 654316


Bon vendredi à tous

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 50sSummerParty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 07:29

bonjour a tous je suis la semaine a ete tre longue est dur embauche a 11h est finir a 20h45 donc voila j avais pas trops le temps donc je vais bien voila aller un petit cavan ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 07:31

Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 07:32

Bonjour la foule, vendredi, pas de travail, donc glandage et préparation pour demain.
Merci pour le petit déj Gilou, et a+


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 07:34

j ai oublier de dire bonjour atous le monde gilou ici les jupes sont bien courtes humm
Revenir en haut Aller en bas
buster94114
Fidèle
Fidèle
buster94114


Masculin
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 14/05/1975
Age : 48
Localisation : usa
Loisirs : rockabilly 40's 50's 60's- Psychobilly Hillbilly- - hot rod -rat rod- Viva Las Vegas-My dog
Date d'inscription : 19/05/2010

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 07:49

Bonjours tout le monde bonne journée a tous!!!!!!!!!!!
Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Coffee12

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Pancak10

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Banana10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 07:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 08:16

riot rockers a écrit:
j ai oublier de dire bonjour atous le monde gilou ici les jupes sont bien courtes humm

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Chat14

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Drapeau_ Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Emotikri Bin pourquoi tu me dis ca rien qu'a moi RIOT Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 4089356!!!!!!!!!!Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Etonne18

Moi j"me fend d'un baise main pour faire genre " mec bien " que j'en ai encore le dos en marmelade ??!! Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 35px-t26
et toi tu veux me faire passer pour un salace !!! un vicelard !!!.......................................HEUUUUUUU !!!!
remarques !! Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 32686 t'as pas entierement tort !!!!! Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Dyn00123 mais bon !!! j'ai deja du mal avec les LOULOUTES alors qu'elle croient que je suis un mec bien !!!! ( c'est vraiment bete une meuf !!! Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Haha-115 )
si toi tu leur files des munitions pour qu'elles me les brisent ???!!!
ma vie va devenir un enfer !!
Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 74111910
Bon tu m'diras !!!..........................................l'enfer comme ca ?? moi j'achete !! Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 47843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 08:19

Hello Kim,Donald,Riot et buster ...je suis de retour du taf (parti plus tôt ..fais moins chaud :lol!: ) ..comme ça je reprends peinarde a midi et après ce soir a 16h0 et a 17h00 youpi youpi week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 08:22

394872 ...heuuuuu Gillou les "meufs" pas bête du tout ..vous les mecs on c'est comment fonctionne votre cerveau ...parfois c'est limite,limite .....non mais ??,, col01MA11750705-0003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 09:19

youpi youpi Je vien d'avoir l'URSAAF au téléphone..j'ai juste changer mon statut sur mon autoentreprise et je peut faire mes stages ,cours ect ....je dois pas dépasser 33000 euros a l'année soit 2750 par moi cela me laisse de la marge ..de plus je paie ni tva ..ni cotisations tant que j'ai pas un chiffre d'affaires trop cool ,je suis exité comme une puce 394872 394872

Je vais mettre mes petits papiers partout pour ma pub a+ tard les amis(es) .encore merci a tous de votre aide c089 c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 09:39

dedette on reflechie nous les hommes est oui est puis je suis pas blonde moi a mais Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 801819 voila ca c est fait oui gilou toi tu est un vrais tombeur de femmes si je le crois aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 09:46

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 653398 Hello la foule,
Je reprends un bon moral et donc me revoilou.......
Superbe soleil à SAINT EVARZEC Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 64268 Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 64268 Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 64268

Un gros bisous avant d'aller bosser Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! C089 (enfin "bosser", il doit me rester 3 ou 4 jeunes !!!!!!!!) Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 801819

Bisous les loulous and louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 10:02

hello Goodrocking bisou2

bonne matinée ...a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: cavan   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 10:29

salut riot
si tu nous mets rockabilly rules ok je t'invite a descendre une biere dans un patelin pas trop loin d'chez moi

le nom ???? cavan cotes d'armor ca te va ??

allez bone journee


little joe
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 10:48

Haha Riot, te revoilà de retour !!!
Et avec un p'tit Tonton en prime
Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 47843 Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 32686


C'est cool Dédette, je suis contente pour toi : on y croit, on y croit Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Bravo_2




Sinon, beaucoup d'absents en ce moment : Patsy, Johnny, Nad, Frenzy, sans oublier Otdog...(et j'suis sûre que j'en ai encore oubliés en plus Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 181992 )
A première vue les morals ne sont pas au beau fixe... ouai ces fichues saisons nous ont foutues le bourdon....
Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 30359

Ben ici, je dirais que la température est la même : faut faire avec .... en attendant les jours meilleurs


Allez je vous envoie tout plein d'amitié
Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! 56739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 11:00

123 ma Kim c'est gentil merci a toi bisou2 bisou2 oui j'ai déjà déposer des docs dans mon quartier ..
Maintenant je vais voir avec la Mairie si je peut pas avoir un local pour pouvoir m'installer à la rentrée de septembre 2010...

oui on sont passais les autres copains,& copines ...???? bisou2

Bon je vais me préparer un truc a manger je suis seule Stacy rentre que ce soir a 18h30..environ ....
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !!   Vendredi 25 JUIN..........poisson et reuteuteu !!...................YEP !! EmptyVen 25 Juin 2010, 11:09

salut a tous

bonne journee un peu de rock pour rosy 2' de plus pour te laver les oreilles des chanson italiennes