FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!

Aller en bas 
+6
BIRDY
pédro
wizord53
patsy
KIM
donald
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:26

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 653398 A 00H20 sur arte ELVIS 56, je ne suis pas couchée moi Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 599707
Allé, un ptit café Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 288347
Bonne soirée les rcbistes................. Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 56739
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:29

Moi aussi je vais me pieuter. Je vous souhaite des rêves de toutes les couleurs. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:31

oui je viens de voir ça je voudrais le voir aussi Goodrocking mais demain je dois me lever a 5h00 ..bonne nuit les amis(es ) a demain bisou
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 5346
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:31

Bon alors café pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:33

pareil dedette enregistre le c'est ce que t'as de meilleur a faire

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:36

justement je sais pas me servir de mon magnétoscope ,si une bonne âme du forum pouvais me le faire se serais cool ,je lui paierai les frais ..merci a vous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 22:48

Sorry Dedette, je ne peux pas enregistrer............... Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Dsl

Donald........Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Cafe10a nous deux il faudra bien une cafetière Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Icon_wink
Bonne nuit Tom Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 EmptyJeu 01 Juil 2010, 23:19

coucou à tous, en ce moment j'ai du mal à venir papoter, le boulot le boulot le boulot Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Emotikri elle est marrante ma vie, j'ai quand même réussi à prendre le temps de remercier ceux qui ont pensé à moi en cette journée de fête nationale canadienne. J'ai pu aussi scannée quelques pages du livre de gene vincent pour Ugly. Pour american grafiti, ben sur le câble ils passent la bamba, mais dans 20 min j"irai regardé le concert de Chuck Berry sur l'autre TV. Le doc d'Elvis je l'ai déjà vu et puis vu que ma semaine n'est pas fini je vais essayer de ne pas me coucher trop tard parce que comme je suis encore à un âge où je peux compter mes rides si jamais demain il y en a une en plus je vais hurler Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Affraid au fait Rosy, sais-tu ce que ma offert ma fille ? Un énorme sac à main rouge si jamais je peux cacher derrière ou dedans Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 11984 bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 00:19

Très sympa le concert de Chuck Berry..............maintenant Elvis....tu tiens le coup Donald !!??? Tiens une tasse pour m'accompagner Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 288347
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 00:20

Je suis
Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 288347


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 01:22

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Fatigue Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 430935 Allez Donald....au lit
A demain
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 01:33

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 654316 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Good_nig


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 07:02

Un petit coucou de passage.. et bien il y avait des trucs interessants a la TV en ce jour en France!
Nous on fait des petites visites locales, pas trop a la maison ces derniers jours..

Gros bisous!
Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 654316


Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 07:20

Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 801819 Centdreen ! mon anniv c'était le 8 Mars, mes enfants m'ont offert un sac à main ROUGE aussi Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 977685 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 977685 Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 977685

ôte moi d'un doute ...ils ne se connaissent pas nos gosses au moins ???? Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 977685
en plus j'en avais déjà un rouge dont je ne me sers pas souvent....

ben ça m'en fait 2 dans le placard !

j'ai réussi à voir le concert de Chuck jusqu'à la fin et je me suis endormie...

dommage....pour une fois que je regardais la télé !

d'ailleurs ça a étonné tout le monde chez moi, il venait chacun à leur tour me dire "mais qu'est ce que tu regardes ?????" Ah ben c'est du R&R.....ça m'étonnes pas ! Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 801819


Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 07:29

salut a tous

tiens roselyne comme tu t'endors devant chuck je te propose autre chose


sittin on top of the world youtube pas par curtis gordon

mais par dicedado and the rot gus shots

ou un peu paysanne version bluegrass par frank wakfield

bonnes version question de gout

cochon de chuck la derniere fois que je l'ai vu c'estait a bayonne il faisait des solos interminables et a un moment il allait vers son son bassiste et he quest ce qu'on est train de jouer????? sacre chuck!!!!!

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!   Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1 JUILLET............................dernier jour de la semaine !! YEEEEAAAHHH !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dernier vendredi de la semaine et de l'année youpiiiiii
» dernier jour d'octobre
» dernier jour de janvier2011
» Dernier jour de septembre
» Dernier jour d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: