FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!

Aller en bas 
+8
BIRDY
wizord53
FRENZY
miss voodoo
Rosie
jerry
KIM
donald
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Empty
MessageSujet: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! EmptyVen 09 Juil 2010, 05:01

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Chat28

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Breton23 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 653398 Coucou les LOULOUTES !!!... Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 654316

Salut les MECTONS !!!...

LEATI !!!...
Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 654316 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 654316 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 654316 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! C089 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 654316

Kekalor !!!!!.............................. Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 308131 en plus !!!! l'orage arrive !..............................ca me fait penser que ma MAMAN a toujours eu peur de l'orage , je me rappelle qu'avec ma frangine , ca nous faisais marrer de la voir compter le temps s'ecouler entre chaque coup de tonnerre en triturant dans tous les sens ce qu'elle avait dans les mains Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Haha-r20 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Lol

Mais bon !!!..................................................c'est pas tout ca !! j'ai une tribu de morfales a nourrir moi !! Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Dyn00629

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Jus-de11 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 4346-210

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Baguet11 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Beurre11

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Mes_pr11

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Confit10 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Recett11

Voila !! servez vous !!.............................................bon Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Emot9415

La Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 654316 aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! EmptyVen 09 Juil 2010, 05:31

123 Gillou ,merci pour le p'tit déj bisou2
Bien nous l'orage annonçait pour tout le sud'ouest ,ben t'a raison ..nada ,rien il y a même pas un souffle de vent là je vous écris avec le ventilo a fond les badins...dans le dos 394872 394872

Bonne vacances a toi mon Gillou moi j'ai 2 jours après le 14 juillet ,cela va me faire du bien ,pas de personne qui on tél pour le premier stage , j'espère qu'en aout j'aurais plus de succès ...mais pas grave je vais pouvoir me reposer un peut avant la venue de notre ami Wizord .....

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 20081210bonne matinée a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! EmptyVen 09 Juil 2010, 05:40

dédette 16 a écrit:


pas de personne qui on tél pour le premier stage , j'espère qu'en aout j'aurais plus de succès ...

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Chat_236

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Flagbr53 Te casses pas la tete DEDETTE !!!... Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 654316
Ca finira bien par arriver , ton site est SUPER CHOUETTE !!!! Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 47843
et comme toi tu fais ca par passion , ca va finir par faire venir du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! EmptyVen 09 Juil 2010, 05:50

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Chats-14

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Flagbr54




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! EmptyVen 09 Juil 2010, 05:57

thanks Gillou ..en plus pour couronner le tout ma fille a échoué ...a son brevet ,je crains le pire pour le b.e.p..... être dans 2 ans son bac pro..bon c'est pas le fin du monde mais je suis un peut "colère" en ce moment tout lui passe au dessus de la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! EmptyVen 09 Juil 2010, 06:51

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Chats-15


Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 653398

Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! EmptyVen 09 Juil 2010, 07:33

salut Gilouuet Dédette, petite averse il y a un instant, mais rien de méchant .
Merci pour ce petit déj Gilou et bonne vacances apparemment c'est bientôt.
Allez je vais aller déjeuner à mon tour et comme on est vendredi jevous retrouve tout à l'heure.


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! EmptyVen 09 Juil 2010, 07:40

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 404762 Coucou Gillou, Dédette, Donald et ceux qui arrivent Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 451929


Ici pas d'orages mais bon, on n'était pas dans la zone des prévisions !!!!
Ma qué calor de bon matin.... Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 308131
J'vais pas tarder à mettre la clim en route, et tout à l'heure, ce sera piscine et farniente sous le parasol avec la p'tite famille et les copines Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 583910

Cool pour les vacances Gillou : repose toi bien, surtout avec cette chaleur !!! Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 389532 Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 276464


Dédette, pour les stages, ça viendra Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 47843
Pour Stacy, je comprend : les parents espèrent toujours le meilleur pour leurs enfants !!!
Car la vie est de plus en plus dure, alors on croise les doigts pour son BEP Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Icon_wink
Nous, on va "traumatiser" Jade avec l'école Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Lol
Pas de bulletin avec un moyenne inférieure à 17 sinon, Papa et Maman ne sont pas contents Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 977685
Bon, on exagère un peu, mais .... pas tant que ça Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 801819


Sur ce, bonne journée à tous et gros Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 654316

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Yank2July1944PinupGirl
Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Gdelice


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! EmptyVen 09 Juil 2010, 08:31

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! 404762 a tous ici j ai l orage qui arrive bientot les vacances courage mon ami gille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! EmptyVen 09 Juil 2010, 08:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! EmptyVen 09 Juil 2010, 09:19

Coucou a ceux et celles que j'ai pas vu plus tôt bisou2
Oui ma Kim ,on veux ce qu'il y a de mieux pour eux et ça ils ne comprennent pas ..mais bon ,on peut faire que des diplômés ,mais il a fallu quand même que je la "gronde " car j'estime que si on dis rien ils croient qu'on s'en fiche ,alors que moi non je veux pas qu'elle bosse en usine ou pire des ménages ,je veux beaucoup mieux pour elle ..enfin on verra bien l'avenir il n'y a pas mort d'homme elle peut toujours se rattraper l'année prochaine..
très jolie tes fleurs superbe bisou2
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !!   Vendredi 09 JUILLET.........ce so....KESKEJRAKONT' ce midi !! c'est les VAAAAACANCES !!! YEP !! EmptyVen 09 Juil 2010, 09:21

bonjour a tous

pour moi aussi c'est les vacances départ pour quelques jours

je serai un peu moins présent car je n'aurai pas internet partout ou je m'arreterai