FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 14:44

salut tom

t'as bien fait de m'passer l'micro sinon.......

a part ca j'espere que tu vas bien...

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 16/06/2009

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 17:59


Hello

Ptit passage express; vous êtes où ???

Une grosse pensée pour Kim bisou2



Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 18:49

salut hotdog

c'est vrai pas grand monde aujourdui

j'espere que tu vas bien

little joe
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Nombre de messages : 41741
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 19:48

YESSSSSSSSSS ! j'ai enfin pu entendre la voix de notre Tom !!



Bon sinon, me voilà célibataire jusqu'à demain soir. J'ai conduis Gil à l'aéroport, on était juste à
l'heure. Ensuite je suis allée faire une course avant de rentrer. Et quand je suis arrivée à la maison
y avait un message de Gil qui disait qu'il était toujours à Brest, l'avion allait avoir 45mn de retard !
J'aime vraiment pas ça, j'espère que ce n'est pas une avarie de l'avion !

J'en connais une, qui va attendre près du téléphone pour savoir quand il sera arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 20:09

tu parles!!!

je suis allee faire une course........

manque de chance y a un message sur le repondeur le mari n'est pas parti

m'est avis que ca sent le roussi tout ca

une course..... j'en ris encore tiens meme columbo ne serait pas laisse berne

little joe
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Nombre de messages : 41741
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 20:19

mdrrrrr Joe !!! Même pas, je suis bien sage à la maison tout en préparant l'éphéméride !
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE


Nombre de messages : 41741
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 20:26

Je viens d'avoir mon gars Gil, il était dans la voiture de son père, mais bloqué car les flics
ont arrêté le trafic à l'aéroport car ils voulaient faire sauter un voiture, surement piégée !
Comme Gil dit "welcome dans la région parisienne" !
Il va surement m'appeler quand il arrivera chez sa grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 20:31

BIRDIE a écrit:
YESSSSSSSSSS ! j'ai enfin pu entendre la voix de notre Tom !!



Bon sinon, me voilà célibataire jusqu'à demain soir. J'ai conduis Gil à l'aéroport, on était juste à
l'heure. Ensuite je suis allée faire une course avant de rentrer. Et quand je suis arrivée à la maison
y avait un message de Gil qui disait qu'il était toujours à Brest, l'avion allait avoir 45mn de retard !
J'aime vraiment pas ça, j'espère que ce n'est pas une avarie de l'avion !

J'en connais une, qui va attendre près du téléphone pour savoir quand il sera arriver !

Ben oui, normal !!! Quand j'ai su qu'il y avait une célibataire provisoire sur le forum, je me suis précipité avant que notre matou en rut et en manque ne flaire l' affaire !!! hihihi
Ca ma fait rudement plaisir de te parler Birdie. Certes, ce n'était qu'une petite demi-heure, mais je ne pouvais guère plus prolonger. On fera mieux la prochaine fois, promis . bisou2
Salut Joe et Laurent. Merci Laurent pour tes mails.
Merci Joe de me restituer mon micro Shure 55 HS T2.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 20:35

BIRDIE a écrit:
Je viens d'avoir mon gars Gil, il était dans la voiture de son père, mais bloqué car les flics
ont arrêté le trafic à l'aéroport car ils voulaient faire sauter un voiture, surement piégée !
Comme Gil dit "welcome dans la région parisienne" !
Il va surement m'appeler quand il arrivera chez sa grand-mère !

Ou quand il arrivera au quai d'Orsay. Parce que sans vouloir vendre la mêche, avec tout ce que tu m'as dit sur Gil avec ses recherches en tous genres, je me demande si le gredin n'avait pas sur lui une arme de guerre ou une grenade, non ??? En tout cas , te voici rassurée .......................................................... Enfin , pour l'instant 394872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 20:47

BIRDIE a écrit:

Comme Gil dit "welcome dans la région parisienne" !






KOI !!!!!!!!! ...........................................KESKIYA ????!!!!
Pourquoi bienvenue en region parisienne "

On est deja assez sympa de laisser rentrer les ploucs !! alors si c'est pour qu'a peine arriver ils se mettent a critiquer ??!!..........................................................ca va pas l'faire !!!


Est ce que moi je critique vos huitres qui puent le gazoil ??!! ..........................................bon d'accord !! j'en mange pas !!! mais quand meme !!!

AH ! la ! la ! moi je crois que le week-end prochain je vais juste faire l'aller et retour !!
une bise a la TOUTOUNE et hop !!!! retour a PANTRUCHE !!!!!....................................et pour les gateaux ??
bin j'macheterais un paquet de PEPITO !!..................................................voila !!!!


et puis j'vais te dire un truc !!!..............................................si y'a des mecs qui mettent des bombes ??
c'est que y'a des trucs a faire peter
En BREIZIE les seul trucs a faire peter c'est les bouses de vaches !!! avec des petards a meche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 20:54

TU PARLES LE CHAT N'EST PAS LA
ET L'INFAME TOM QUI CRITIQUE LE CHAT PARISIEN

au fait qui c'est qui a telephone de suite a birdie l'homme aux interminables barbecues et le felin de paname???

j'envoie de suite un de mes suricats aux central national des communications

je vous devoile la verite dans les 30 mn et vous allez voir ... birdie va vous dire bon je suis fatiguee je vais au lit good night.... le cirque habituel quoi!

le gredin de tom n'en n'est pas a son coup d'essai on telephone une demi heure et apres c'est 3 heures pour chanter a tue tete it's now or never du king

mon bon tom je connais ca j'ai use de cette pratique dans les annees 80 pour tomber ma premiere belette.. si t'avais vu mon filet de voix!!!!! la belette ne s'en est pas encore remise ... et moi??? je me suis debine pour chanter en espagnole o sole mio
a une autre belette qui elle balance un seau d'eau du balcon......

little joe

le bonsoir a kriss

Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 58
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 21:26

Holà , l' infâme Joe conducteur de bus entre deux cuites et mettant en péril la vie de nos futurs rockeurs et orpailleurs en tous genres !!!! Si t'avais essayé Blue moon ou love me à ton espagnole, ben tu serais pas obligé de boire un thé toutes les demi-heures. Ah ça , non, mais t'aurais ta paëlla de rigueur tous les dimanches, et comme c'est un plat unique et bien garni et copieux, t'en aurais pour tous les midis de la semaine, histoire d'arriver au dimanche suivant et rebelotte, quoi !!! Non, non, rappelle ton suricate sur le champ et reste bien avec ta gente dame Judith et cow-boy, trappeurs et chercheurs d'or en herbe.
Le bonsoir du Doubs ( 25, cherche pas, je suis sur que t'as même pas l'almanach des PTT :lol!: )


Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 60
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 21:56

Bonne nuit les amis!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41741
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 22:18

tom a écrit:
Ou quand il arrivera au quai d'Orsay. Parce que sans vouloir vendre la mêche, avec tout ce que tu m'as dit sur Gil avec ses recherches en tous genres, je me demande si le gredin n'avait pas sur lui une arme de guerre ou une grenade, non ??? En tout cas , te voici rassurée .......................................................... Enfin , pour l'instant 394872
Rigole pas, mais tu sais que j'ai réservé l'avion par le net et ils nous donnent la liste de ce qu'il
ne faut pas amener dans la cabine. Ils disent pas bien pas de liquide. Mais j'ai beau lui dire que non, faut pas ! mais non Gil têtu comme il est, a voulu amener une petite bouteille d'eau dans
son sac à dos. Et bien Bingo, arrivé à la fouille, ils lui ont refusé d'amener sa bouteille et que si
il voulait, il pouvait la boire sur place, ce qu'il a fais !
Je voyais tout derrière la vitre et y a monsieur à coté de moi (ne sachant pas que j'étais sa
femme) disait à sa femme "regarde le monsieur, il boit sa bouteille, il va vraiment avoir envie
quand il sera dans l'avion !! " !!!

Enfin, comme d'habitude monsieur n'a pas voulu m'écouter !!








GILOU a écrit:
BIRDIE a écrit:

Comme Gil dit "welcome dans la région parisienne" !






KOI !!!!!!!!! ...........................................KESKIYA ????!!!!
Pourquoi bienvenue en region parisienne "

On est deja assez sympa de laisser rentrer les ploucs !! alors si c'est pour qu'a peine arriver ils se mettent a critiquer ??!!..........................................................ca va pas l'faire !!!


Est ce que moi je critique vos huitres qui puent le gazoil ??!! ..........................................bon d'accord !! j'en mange pas !!! mais quand meme !!!

AH ! la ! la ! moi je crois que le week-end prochain je vais juste faire l'aller et retour !!
une bise a la TOUTOUNE et hop !!!! retour a PANTRUCHE !!!!!....................................et pour les gateaux ??
bin j'macheterais un paquet de PEPITO !!..................................................voila !!!!


et puis j'vais te dire un truc !!!..............................................si y'a des mecs qui mettent des bombes ??
c'est que y'a des trucs a faire peter
En BREIZIE les seul trucs a faire peter c'est les bouses de vaches !!! avec des petards a meche !!!!


tu sais que Gil est né à Choisy le Roi et a vécu en Seine et Marne

Alors comme ça, tu ne viens plus ??????





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41741
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 22:19

Johnny Luck a écrit:
Bonne nuit les amis!! :lol!:

à toi aussi !!! Tu vas rêver de ta Drape !!





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 58
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 22:24

Bonne nuit mon poto. Tu vois, j'ai eu 4 semaines de vacances et j'ai même pas été à la hauteur de t'appeler un p'tit coup, sorry vieux frère. Pareil pour ceux que j'ai des fois au téléphone à l'exception de notre Birdie que j'ai eu pour la première fois dans l'oreille droite ce soir. Je ne vous dirai rien de notre conversation, vous n'arriveriez pas à fermer l'oeil de la nuit !!! 394872 mdrrrrr


Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 58
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 22:32

Ca va le faire Birdie pour Gil avec sa bouteille, mais , imaginons un seul instant qu'il amène une bouteille de gnole à la grand-mère centenaire affraid affraid affraid Ben , ton Gil, il serait en cellule de dégrisement. mdrrrrr


Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 42
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 23:24

53794 Bonsoir touldut

Je penserais fort à tes conseils Joe........... le bus, je vais déjà passer mon permis bérouette !!!! on verra après

Alors ma Birdie, tu es en célibataire ma belle, gros bisous bisou2

J'espère que Donald and co vont passer un super week end avec photos

Bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41741
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 23:46

Pour quelqu'un qui voulait se coucher de bonne heure, je suis encore là et même pas fini
l'éphéméride, donc vous l'aurez demain !
Brrrr le lit va me sentir bien vide !

Laeticia, faudra que l'on se téléphone







https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 23:46

j'compte bien que tu passes le permis fais toi le payer par les assedics si tu y as droit

et apres tu connais la suite

a+

little joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Sam 28 Aoû 2010, 23:59

ton lit va etre froid

tout l'monde sans fout!!!

moi l'premier pis d'abord je vais aller recuperer quelques heures avec ma belle moi c'est sur j'aurai chaud...............




bonsoir a toutes et a tous

cirage de pompes

je remercie les membres du forum qui ont garde leur sand froid face aux boulets rouges de little joe

je les cite

donald jerry rosy birdie tom ugly gilou nathy good rocking

je voulais tout simplement vous dire que je vous ai vraiment en amitie et que derriere le canon vous avez un gars qui a eu une journee de rires et le tout bien entendu sans la moindre mechancete envers quiconque

little joe

Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 42
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Dim 29 Aoû 2010, 00:00

Hey Birdie,

Belle maman et beau papa sont de retour, je rale mais ils nous aident bcp pour l'agrandissement et donc pas de repos ce we........ils veulent ma peau ou quoi !!!

je te tél demain ou lundi bichette bisou2
Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 42
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Dim 29 Aoû 2010, 00:01

Hey Joe

Un énooooooooooooorme bisous pour toi, tu es extra et on t'adore bisou2
Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 42
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Dim 29 Aoû 2010, 00:14

53794 Bonne nuit à toute la planète RCB, j'vais voir si ya une éclipse !!!!!

Bisous et prenez soin de vous c089
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Dim 29 Aoû 2010, 08:47

goodrockin' a écrit:


J'espère que Donald and co vont passer un super week end avec photos






Quelle drole d'idee pour un mec de s'appeler PHOTO !!!!!

Et sa femme !............................................elle s'appelle comment ???................................PELOCHE ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Dim 29 Aoû 2010, 08:51

BIRDIE a écrit:
tom a écrit:
Ou quand il arrivera au quai d'Orsay. Parce que sans vouloir vendre la mêche, avec tout ce que tu m'as dit sur Gil avec ses recherches en tous genres, je me demande si le gredin n'avait pas sur lui une arme de guerre ou une grenade, non ??? En tout cas , te voici rassurée .......................................................... Enfin , pour l'instant 394872
Rigole pas, mais tu sais que j'ai réservé l'avion par le net et ils nous donnent la liste de ce qu'il
ne faut pas amener dans la cabine. Ils disent pas bien pas de liquide. Mais j'ai beau lui dire que non, faut pas ! mais non Gil têtu comme il est, a voulu amener une petite bouteille d'eau dans
son sac à dos. Et bien Bingo, arrivé à la fouille, ils lui ont refusé d'amener sa bouteille et que si
il voulait, il pouvait la boire sur place, ce qu'il a fais !
Je voyais tout derrière la vitre et y a monsieur à coté de moi (ne sachant pas que j'étais sa
femme) disait à sa femme "regarde le monsieur, il boit sa bouteille, il va vraiment avoir envie
quand il sera dans l'avion !! " !!!

Enfin, comme d'habitude monsieur n'a pas voulu m'écouter !!








GILOU a écrit:
BIRDIE a écrit:

Comme Gil dit "welcome dans la région parisienne" !






KOI !!!!!!!!! ...........................................KESKIYA ????!!!!
Pourquoi bienvenue en region parisienne "

On est deja assez sympa de laisser rentrer les ploucs !! alors si c'est pour qu'a peine arriver ils se mettent a critiquer ??!!..........................................................ca va pas l'faire !!!


Est ce que moi je critique vos huitres qui puent le gazoil ??!! ..........................................bon d'accord !! j'en mange pas !!! mais quand meme !!!

AH ! la ! la ! moi je crois que le week-end prochain je vais juste faire l'aller et retour !!
une bise a la TOUTOUNE et hop !!!! retour a PANTRUCHE !!!!!....................................et pour les gateaux ??
bin j'macheterais un paquet de PEPITO !!..................................................voila !!!!


et puis j'vais te dire un truc !!!..............................................si y'a des mecs qui mettent des bombes ??
c'est que y'a des trucs a faire peter
En BREIZIE les seul trucs a faire peter c'est les bouses de vaches !!! avec des petards a meche !!!!




Alors comme ça, tu ne viens plus ??????





Bin si !! ...................................................bien oblige !!!

Je dois venir chercher les deux tites crevettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Dim 29 Aoû 2010, 09:02

salut a toutes et a tous

ce a quoi vous allez echapper aujourdh'ui

des boulets rouges............................

little joe est invite a un /..................................barbecue (mince!!!!!!!!! tom ne se sera pas la!!!!!!! va falloir que je me tape la chansonnette devant un parterre d'invites .................. donc journee de repos pour les rcbistes

rassurez vous je ne travaille pas avant jeudi.... vous aurez double ration qu'on se le dise

little joe

ps je suis au hangar............. je charge le b 52
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41741
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Dim 29 Aoû 2010, 11:05

GILOU a écrit:
Bin si !! ...................................................bien oblige !!!

Je dois venir chercher les deux tites crevettes !!!

Comment ça tu es obligée ? Alors tu ne viens que pour tes minous !!!





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Dim 29 Aoû 2010, 11:31

BIRDIE a écrit:
GILOU a écrit:



Comment ça tu es obligée ? Alors tu ne viens que pour tes minous !!!





HEUUUUUUUUUUU !!!!...................c'est a dire ! heuuuuuu !! NAN ! c'est pas ca ma BIRDINOUNETTE a moi !!!... ...........................heuuuuuuu ! mais bon !!...........enfin !
c'est pas ce que j'ai voul..............heuuuuu ! hein ??!!............NAN !! mais tu me laisses pas parl............BON !! heuuuuuuuuu !! QUOI ???!!
heuuuuuuu !! ah !!! attends !!! j'crois que !..................................oui !!! on m'appelle sur une autre ligne !!! franchement !! c'est balot hein ??!!.......................moi qui allais t'expliquer !!........................bin si !! j'allais le faire !..................................................si au moins tu m'avais laisser parl.................bon !! faut vraiment qu'j'y aille !! allez !!!.........................BISOU !! ......................................................
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin
Nombre de messages : 41741
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 52
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Dim 29 Aoû 2010, 13:29

GILOU a écrit:
BIRDIE a écrit:
GILOU a écrit:



Comment ça tu es obligée ? Alors tu ne viens que pour tes minous !!!





HEUUUUUUUUUUU !!!!...................c'est a dire ! heuuuuuu !! NAN ! c'est pas ca ma BIRDINOUNETTE a moi !!!... ...........................heuuuuuuu ! mais bon !!...........enfin !
c'est pas ce que j'ai voul..............heuuuuu ! hein ??!!............NAN !! mais tu me laisses pas parl............BON !! heuuuuuuuuu !! QUOI ???!!
heuuuuuuu !! ah !!! attends !!! j'crois que !..................................oui !!! on m'appelle sur une autre ligne !!! franchement !! c'est balot hein ??!!.......................moi qui allais t'expliquer !!........................bin si !! j'allais le faire !..................................................si au moins tu m'avais laisser parl.................bon !! faut vraiment qu'j'y aille !! allez !!!.........................BISOU !! ......................................................


Bah alors Gilou, on ne sait plus quoi répondre ? Tu vas voir dimanche prochain avec Joe, comment
on va te faire retrouver la parole !!





https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Dim 29 Aoû 2010, 13:42

je pense que le chat de paname va prendre une bonne volee de bois vert en bretagne dimanche prochain

il peut commencer a se preparer et il devrait savoir la chose suivante on ne dit pas heu heu heu!!! heu aux femmes ca fait

nheu ..nheu

little joe
Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 42
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   Dim 29 Aoû 2010, 14:44

GILOU a écrit:
goodrockin' a écrit:


J'espère que Donald and co vont passer un super week end avec photos






Quelle drole d'idee pour un mec de s'appeler PHOTO !!!!!

Et sa femme !............................................elle s'appelle comment ???................................PELOCHE ???!!!


394872 mdrrrrr 394872 mdrrrrr 394872 mdrrrrr 394872 mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Put... !!! c'est quand LUNDI ???!!!............................( samedi 28 aout )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Août 2013
» L'euthanasie, pour ou contre ?
» [scan fr 2007] Rock One N°35
» Corso de la LAVANDE à DIGNE LES BAINS (04) le 6 et 7 aout
» Europa park samedi 11 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: