FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir

Aller en bas 
+9
T!b0
wizord53
goodrockin'
émilie
tom
centdreen
jerry
Rosie
donald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 04/09/2010

Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir    Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 21:27

T!bo je te dit bon appétit et moi aussi je vais manger voila !!
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 30/08/2010

Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir    Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 21:53

Aaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pas pigé dit le pigeon e85
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 04/09/2010

Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir    Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 22:35

:425395: a tous bisou2 a demain
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 24/03/2010

Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir    Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 22:37

dédette 16 a écrit:
mdrrrrr Wizord,ravie que tes examens soit net ..pour ma part je pense que c'est rien de méchant ..je suis malade de la thyroïde depuis 20 ans et je sais quand le taux de médicament hormonal ne me conviens plus ..le coeur s'affole ,vertige ,voile devant les yeux ,hausse de tension..j'ai l'habitude et là je suis fatiguée ,je dors très mal ,donc elle m'a prescrit un sédatif léger ..pas bon de vieillir .....
Au faite ton fils Wizord ,il va mieux??
bonne soirée et nuit a tout le monde


T'inquiètes pas dédette ma belle mère s'est fait opéré de laThyro. y'a 4 ou 5 ans, ben elle est toujours là....oh je rigole....faut rigoler..... 394872

Mon fiston va bien, même qu'il en fait plus qu'il faut, ce matin encore il s'est gamélé du lit en faisant le pitre et paf il s'est cogné le frond sur le bord du chevet....ça l'a pas empêché d'aller voir le papa Noël et lui dire des tas de choses......en plus il a 5 ans mardi....

[img]Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 Dsc02911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir    Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 23:50

good night
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 5219
Date d'inscription : 24/03/2010

Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir    Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 23:53

Oh le beau fofo de Noël...... Bravo 2 BIRDIE...........

Je crois que je suis le premier à le voir car je suis tout seul ici................

Bon ben je vais au lit, demain matin je vais à une bourse d'échange entre passionés de vieilles chignolles..........vous mettrais une ou deux photos si vous êtes sages........

Encore bravo, avec ça je vais faire de beau rêve.............

good night
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 30/08/2010

Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir    Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 23:54

Superbe la nouvelle déco Boss !!! 23_32_10
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 6415
Date d'inscription : 05/01/2008

Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir    Samedi 11 DECEMBRE.................bonjour et au revoir  - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 00:34