FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!

Aller en bas 
+9
pédro
tom
BIRDY
wizord53
T!b0
jerry
centdreen
goodrockin'
émilie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 21:57

KIM a écrit:
Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 451929
Un p'tit coucou à tous et bon week-end !
Et prudence sur les routes Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 654316

Bon week-end Kim. Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 654316 Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 654316 Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 654316

T!b0 a écrit:
Moi grand perdant aux élections ??? Le loup va bouffer tous ses concurrents mouahahahahaha ( rire démoniaque ) Twisted Evil

Hello Pédro and Kim Wink

T'es comme les loups, t!bo, t'as les côtes en long !! Au fait tu sais ce que ça veut dire t'as les côtes en long ???
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 22:01

Howdy Kim and Pedro !!! Hope you're fine !! Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
pédro
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 02/11/2009

Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 22:13

SALUT TOM .... OK POUR ATTIGNAT !!!! J'y serais tout le week end .....

A +
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 04/09/2010

Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 22:43

bonne nuit a tous c089
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 30/08/2010

Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 22:53

non Tom ça veux dire quoi les côtes en long ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 22:59

le bonsoir du soir à vous tous....

et bien ça s'amuse pas mal ici....c'est rigolo ces petits envois de bouboules :998162:

Tom je vous ferais aussi ma fameuse tarte aux mirabelles et aussi celle aux abricots noix de coco

et puis aussi celle aux poires amandes qui n'est pas mal non plus.....

enfin je compte bien vous gâter le plus possible ! je ferais autant de tartes que j'ai fait de salades l'année dernière 394872

bon à part ça, la bonne nouvelle JE SUIS EN VACANCES.......

9 jours SANS RIEN FOUTRE...... youpi

bon je commence tout de même ma semaine de vacances avec un petit concert demain soir

ben oui je sais, on ne se refait pas !

Les Boppin'Gliesers que Donald et Jerry ont vus il y a une quinzaine de jours seront chez nous demain

les Bourguignons chez les Lyonnais, ça va être Rock & Roll


Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 Flyer_22


Bonne nuit et à demain bisou2




:689356: :000200AE: :0002045E: :0002046B: 0002072E :0002076B:

merci la boss, c'est joli toutes ces petites conneries 394872
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 23:06

T'oublieras pas la tarte au chocolat roselyne, celle là elle passe partout. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010, 23:13

Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 801819 Rosy ! pour les petites "conneries", j'en avais d'autres, mais il parait qu'ils sont
trop lourd pour l'enregistrement ici, c'est con ! Je vais essayer d'en trouver d'autres !


En attendant, je vous souhaite Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 000200D7



Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 5346
Date d'inscription : 19/01/2008

Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 00:05

Bonne nuit à tous et à demain sous la neige sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 00:37

HELLO De nouveau sans voiture Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 30462 suite a un accident Je recherche une âme charitable qui serai de passage a Vaugneray demain soir pour se rendre au concert des "Boppin Gleasers" au Bickers tip top



Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 Malig10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!   Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 17 DECEMBRE.....................................C'est le jour du poisson........................FINDUS !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est vendredi le jour du poisson
» VENDREDI 11 SEPTEMBRE (c'est le jour du poisson lol!!)
» C'est vendredi 15 Février, jour du poisson
» Vendredi 31 mai 2013, Jour du poisson
» Vendredi 03 septembre 2010........JOUR DU POISSON :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: