FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 juste pour parler un peu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyDim 20 Aoû 2006, 18:03

un nouveau post juste pour parler un peu et rameuter les membres!!

Ce week-end j'étais de corvée de papiers peints j'ai retapissé ma cuisine donc pas vraiment rock'n'roll.

j'aurais préféré faire un peu de steel ou de guitare mais quand il faut il faut.maintenant je vais allez prendre une douche et je vais m'installer sur mon canapé tranquille a regarder la télé(comment ça on dirait un .p'tit vieux) .

Et vous qu'avez vous fait ?(pas de vos 20 ans)mais ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyDim 20 Aoû 2006, 18:23

Welcome Jolio !

Et bien pour ma part, depuis Jeudi, je ne viens pas beaucoup sur le forum, car je reçois de la famille. Ils repartent demain après-midi, donc j'en profite un maximum.

En faite c'est ma jeune soeur,son copain et leur bébé Olivier (qui Vient d'avoir ses 6 mois), qui sont là. Donc balade et moi qui n'ai pas d'enfant, je profite de faire un max de papouilles à mon petit neveu, qui est vraiment craquant.

Aujourd'hui, pendant que nous les femmes, sommes restés dans le jardin, les hommes se sont payés une après-midi de cayak de mer et là maintenant, ils bossent à mettre des poteaux pour notre future barrière !

Donc tu vois Jolio, nous non plus pas vraiment un week-end Rock'n'roll ! Mais cela fait du bien de les voir, car ils habitent le Cavaldos et la prochaine fois qu'on va les voir cela sera certainement à Noël !!!

Bon, je sais ! je suis entrain de raconter ma vie !!! affraid Mais je profite un court moment de sollitude pour venir vous faire un coucou, donc ton sujet jolio, est très bien tombé !!! Merci à toi !!!


juste pour parler un peu Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyDim 20 Aoû 2006, 19:01

Effectivement Birdie nous avions remarqué Pearly et moi que tu étais moins sur le forum ces temps-ci,mais c'est vrai que la famille c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:52

Hello,

Bonne idée pour ce post jolio :lol!:

Apparemment ca ne rameute pas les membres.....pour les autres qu'avez vous fais ce week end ??? !!! col01MA11750705-0003

Tu as bien raison de profiter de ta famille Birdie, le forum passe après ! :lol!:

Pour ma part j'ai une fille de + :lol!: à la maison, j'ai ma nièce de 11 ans en garde jusqu'à mercredi ou jeudi, ma soeur a repris le boulot aujourd'hui, c'est Jolio qui est content (lol) avec moi ca fait 4 filles à la maison emotikrireMA11840282

A part ça le temps n'est pas formidable, il a plu.....et il ne fait pas chaud; angry_10

:bisou:


juste pour parler un peu Nu38n1tikr4
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyLun 21 Aoû 2006, 16:16

:lol: Coucou
Je passe vite fait
Je suis a fond sur Années vinyl le site et je m'aperçois que j'ai presque tout à refaire et je refais tout

Birdie en Forum j'espère que ça fera venir plein de monde...

Si vous avez des problemes de "circulation" dans le site, prevenez moi....

Bon j'y retourne :lol!:
emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyLun 21 Aoû 2006, 16:24

Et bien sayez, ma soeur vient de partir et j'ai un gros coup de cafard !! :pale: J'aurais bien aimé gardé mon petit neveu mais c'est bizarre, ma soeur n'a pas voulu ! :lol!: Bref ! cela fait quand même un vide !!! Sad

Ok ! Leeloo, j'irais faire un petit tour sur ton site, dès que le chauffagiste aura passé, et ouais ! depuis hier soir plus d'eau chaude !!! angry_10 et moi qui voulait prendre une douche !!! Evil or Very Mad


juste pour parler un peu Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:30

Hé jolio
pourquoi crois tu que les femmes veulent un homme?
C'est pas pour nos beaux yeux, c'est pour nous faire faire les corvées, ce quelles ne savent pas (hé faut pas leur dire, faut que ça reste entre mecs), c'est que la plus grande des corvées c'est de supporter une femme. Hi! hi! hi!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
annees v
Invité




juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyLun 21 Aoû 2006, 17:53

Eh oui Steeve, c pour ça que chez moi, je fais le plombier, le peintre, le jardinier, le garagiste..... :lol!:
et au moins c gratuit, ça ne me vide pas les bierres du frigo et je n'ai plus 2 heures de menage en plus apres avoir changer le joint du robinet ou repeins la piece :lol:

Vous savez koi les filles .... En fin de compte si on apprend à faire les choses, on les fait en mieux emotikrireMA11840282

emotikrireMA11840282 en plus C VRAI :lol!:


Sans rancune ...
c pas moi ké commencé rabbit_003
Moi, les hommes, je ne les aime que pour les beaux yeux
(mais c tellement ephemere chez l'homme ça ...)

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gilgreen
Modérateur
Modérateur
Gilgreen


Masculin
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 02/04/1962
Age : 62
Localisation : Bretagne
Loisirs : Suis en projet de fabrication de machine à remonter le temps
Date d'inscription : 04/06/2006

juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:03

Hé oui guys ! les fifties c'est quand même bien fini, c'étais le bon temps. Maintenant, madame reste devant son clavier au lieu de faire des confitures aux mûres et des tartes aux pommes, que je viens juste d'aller cueillir, pauvre de nous .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:11

Leeloo, j'adore ton humour, d'ailleurs j'attendais une réaction de ta part, elle est tout à fait conforme à l'dée que je m'en faisais. Enfin une chick qui a du répondant,sans pour autant blessé les cats. Leeloo je t'aime (en toute camaraderie). Pour les bières t'a rien à craindre, par contre si t'a des bonnes bouteilles de rouges je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
annees v
Invité




juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:45

Ah désolée, le rouge je me le garde, les bierres aussi d'ailleurs :lol!:
merci pour un p'tit mot doux en passant, a defaut des yeux (doux) :lol:
J'adore rigoler, je ne rate pas une telle occase Wink

wow c koi une chick ? emotikrireMA11840282
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyLun 21 Aoû 2006, 18:59

hi hi si je supporte mon homme depuis 23 ans c'est bien pour ces beaux yeux, son talent d'artiste et pour ces qualités cachées !!! emotikrireMA11840282

Hé les mecs qui se tape le ménage, la bouffe et le repassage :lol!: c'est bien nous les femmes avec nos petits doigts de fée ! emotikrireMA11840282 vous êtes bien content de les trouver vos petites femmes quand vous avez besoin d'elles ! :lol!:

Sans rancune !!!! 26_6_7
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyLun 21 Aoû 2006, 19:22

chick pour chicken (poulette) mais j'entendais par là, le féminin de cat (minet) dans jargon rockabilly.
Hé Pearly, j'aime les femmes au doigts de fée, mais pas pour le ménage. En plus Jolio à de la chance, tu es sa plus grande fan, moi si demain je devenais une légende du rock'n'roll ma femme s'en batterai les ... ha non je peut pas le marquer vu qu'elle n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
annees v
Invité




juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyMar 22 Aoû 2006, 00:05

ah ok steeve Wink
chick, gisquette, poulette, belette :lol!:
Je ne connaissais pas le jargon rockab....
Je ne suis qu'une pov parigote en exile depuis peu etre trop longtemps :lol!:

J'ai l'impression que les nenettes de ce forum ne sont pas pretes de se laisser "engourdir" par la gente masculine emotikrireMA11840282
En plus, nous sommes plus nombreuses je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyMar 22 Aoû 2006, 08:01

Ah !!! même si on n'étais pas si nombreuses, on ne se laisserait pas faire quand même !!! col01MA11750705-0003

Tiens au faite Leeloo, as tu des nouvelles de Speedybilly ? Car on ne la voit plus ici !!!


juste pour parler un peu Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyMar 22 Aoû 2006, 15:16

steve rydell a écrit:
chick pour chicken (poulette) mais j'entendais par là, le féminin de cat (minet) dans jargon rockabilly.
Hé Pearly, j'aime les femmes au doigts de fée, mais pas pour le ménage. En plus Jolio à de la chance, tu es sa plus grande fan, moi si demain je devenais une légende du rock'n'roll ma femme s'en batterai les ... ha non je peut pas le marquer vu qu'elle n'en a pas.

:lol!: Steve, tu aimes les femmes aux doigts de fées mais pas pour le ménage, pourquoi faire alors (mdr)

Exact Leeloo, les femmes ici ne vont pas se laisser massacrer par la gente masculine !!!! emotikrireMA11840282 emotikrireMA11840282
Allez les filles, à l'attaque !!!!! col01MA11750705-0003 :lol!:



Leeloo je viens de te trouver deux petites signatures !!!

juste pour parler un peu Leeloo5ku<<<<<<<<<<juste pour parler un peu Leeloo5ur


Bye.....A+
Kisses
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyMar 22 Aoû 2006, 20:54

Stop, je demande pitié, vous avez gagné les filles. Je serai votre esclave, votre chevalier servant, (mais juste entre 22h et 6 h).

HOU Skinnie minnie is a crazy CHICK même Bill Haley y c'est ce que c'est une chick

Y'a que Leeloo qui sais pas.(na na nère).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
annees v
Invité




juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyMar 22 Aoû 2006, 23:36

AU FAIT UNE QUESTION DE GISQUETTE
BUDDY HOLLY
IL ETAIT KOI
CATS? TED? CHICHEN?

MERCI PEARLY
pour les avat si tu m'en trouves avec Betty Page je prends ! (plus ressemblant que l'elfe ou donald lol)

alors Buddy il etait koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyMer 23 Aoû 2006, 01:52

YESSSSSSSS !!! on a gagné les filles !!! :lol!: emotikrireMA11840282

De rien leeloo !!! :lol!:
c'est clair qu'avec bettie page c'est plus difficile à trouver qu'avec donald (mdr)....!!! emotikrireMA11840282

BYE BYE !!!! 26_6_7
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyMer 23 Aoû 2006, 21:37

Heuuuuuu !!!! c'est juste un essai !!!! affraid

juste pour parler un peu Leelooym9


juste pour parler un peu Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
steve rydell
Méga Rockin
Méga Rockin
steve rydell


Masculin
Nombre de messages : 778
Date de naissance : 25/09/1964
Age : 59
Localisation : indre et loire
emploi : conducteur routier
Loisirs : la guitare, enregistrer des groupes de rock'n'roll
Date d'inscription : 17/07/2006

juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyMer 23 Aoû 2006, 22:05

Pour moi Buddy Holly'était un pionnier du rock'n'roll, c'est à dire qu'il a créé son propre style, il avait son SON. En partant du country western, et du rockabilly classsique,( tel les deux disques "Western and bop", et "the Nasville session" indispensables dans une discothèque de tous bon rocker qui se respecte)il avait dépassé le stade de la mode de l'époque, et s'orienté vers une recherche musicale et sonore inédite. Sa dernière chanson édité, "it doesn't matter anymore" montre le chemin parcouru musicalement depuis ses début. Cochran s'était pareil; c'était un créateur extraordinaire musicalement parlant.
Je me suis toujours demandé ce qu'ils auraientt fait s'ils avaient vécus. Je pense qu'ils auraient fait autre chose que du rock'n'roll (tant pis si cela fait bondir certain), de tels génies n'auraient pas pu se cantonnés qu'à un seul style de musique, même si, je pense, ils auraient fait des clins d'oeil, de temps en temps à cette époque.

MAIS AVEC DES SI ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE.

J'espère que cela répond à ta question Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio
annees v
Invité




juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyJeu 24 Aoû 2006, 01:03

merci Steeve , c'etait pour repondre à la question que recoit Birdie, sur les clans Cats, Ted ....
ça reponds parfaitement à Ma question Wink
et j'espère a quelque uns sur les histoires de clans ....
Si vous mesurez le talent de Buddy Holly qui n'etait dans aucun "clan"....
cqfd
Revenir en haut Aller en bas
annees v
Invité




juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyJeu 24 Aoû 2006, 01:06

wow wow ça Birdie c une belle LeeLoo qui me va emotikrireMA11840282 merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
greg et flo
Fidèle
Fidèle
greg et flo


Nombre de messages : 105
Date de naissance : 01/04/1971
Age : 53
Localisation : tours
Loisirs : 5O's style
Date d'inscription : 18/07/2006

juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyJeu 31 Aoû 2006, 19:14

10 ans de plus 10 kilo aussi plus assez de cheuveux pour les gominer etpuis surtout un ventre bienrond qu'on avait pas au debut.c'est y pas un bea :lol!: u tableau ça mesdames
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu EmptyJeu 31 Aoû 2006, 19:23

Tiens tiens des revenants, vous étiez où Greg et Flo ?? Et oui ! dure le boulot !!!
Bisous à vous deux


juste pour parler un peu Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour parler un peu Empty
MessageSujet: Re: juste pour parler un peu   juste pour parler un peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour parler un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTE UN COUCOU
» 27 05 20010
» juste pour ne rien dire, mais sourire.... Le saviez-vous ??
» juste un bonsoir
» Passage obligatoire.. même si je n'aime pas beaucoup parler de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: Parlons ensemble and News / Let's talk and News-
Sauter vers: