FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SAMEDI 4 JUILLET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SAMEDI 4 JUILLET Empty
MessageSujet: SAMEDI 4 JUILLET   SAMEDI 4 JUILLET EmptySam 04 Juil 2009, 08:30

HI

je voulais poster au bar hier soir,mais trop fatiguée,j'arrive plus a les suivre les ricains,mais je vous ais poster les photos avant d'aller me coucher.

EXOTIKI A DIT:


Ces personnes m'ont pas une tête inconnue ????
Ne font-ils pas partie des Teddy cruisers ou me trompe-je ?????



oui exotiki tu a raison ils vont parti de l'organisation,mais notre amitié dur depuis longtemp,pratiquement tout les teddy cruiser sont nos amis depuis des lustres.......:lol!: s'est pour cela que je ne manque pas se rendez vous tout les ans.

sinon pour répondre a ta question,non ELVIRE et MOI ne somme pas soeur de sang,mais on a tellement bringuer ensemble que s'est comme ma soeur......voila bisou2


MERCI encore a TOM et CHRISTINE pour leurs super accueil...bisou2 bisou2 bisou2 bisou2 bisou2 .

voila aujourd'hui les ricains sont en visite chez un autre ami,mais moi repos et courses.GIGI bon courage,prend des vitamines des maintenant.....394872 394872 394872 394872 394872 394872


bon samedi

SAMEDI 4 JUILLET Dscn1138
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Méga Rockin
Méga Rockin
jerry


Masculin
Nombre de messages : 4456
Date de naissance : 29/03/1965
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2008

SAMEDI 4 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 4 JUILLET   SAMEDI 4 JUILLET EmptySam 04 Juil 2009, 09:49

salut la compagnie

je vous souhaite un bon samedi

johnny et donald sont en vacances profitez bien de ces moments

ce soir concert a lagny au local des loners

SAMEDI 4 JUILLET Flyer_loners_04_07_09

un morceau pour notre rockers extra terrestre johnny